“Hôtel super bien situé, très bon rapport Qualité/Prix” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°73 sur 458 hôtels à Madrid
Casablanca, Maroc
“Hôtel super bien situé, très bon rapport Qualité/Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hôtel situé au centre de Madrid sur la Gran Via, à 2min du métro. Une belle terrasse sur le toit qui offre une vue panoramique sur el Palacio Real et Madrid. Chambres modernes, insonorisées avec une salle de bain spacieuse. Accueil chaleureux, personnel aimable qui saura vous donner les meilleurs tips sur les endroits, restaurants, tablaos, bars à tapas de la capitale. Petit bémol, le wifi ne capte pas dans les chambres, mais la connexion est excellente sur les parties communes.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Hôtel très propre, très joli, très bien situé dans Madrid (toutes les visites peuvent se faire à pied. Pour info les taxis sont 2 fois moins chers qu'en France) Le personnel très sympathique, vraiment rien à dire. Un seul bémol, il n'y a qu'une seule chaîne de télé française (france 24), si vous en voulez d'autres il faut payer 27€ par jour pour avoir, d'autres chaînes , internet, musique, c'est un package. Je trouve cela vraiment hallucinant. Sinon super chambre, avec grande salle de bains, avec WC, bidet, 2 vasques, baignoire...et pour une fois un vrai séchoir, donc mesdames pas besoin d'apporter le vôtre. Demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue principale car elle est bruyante, même si le double vitrage est efficace. Voilà un bon séjour, dans un bel hôtel très fonctionnel et super bien situé. Très jolie terrasse sur le toit. Pour finir, les Madrilins sont très sympas.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

nous avions précisé notre souhait d'avoir une chambre à l'arrière du bâtiment (merci aux avis/ tripadvisor) et grace à cela, nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel. l'hotel est très bien insonorisé, propre et bien situé. le service est malheurement moyen (faut tomber sur la bonne personne). le petit déjeuner est assez copieux mais la machine à café marche une fois sur deux. Hotel à recommander pour un week-end visite de la ville.

Sixt-Fer-a-Cheval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Je recommande vivement cet hotel, l'emplacement est idéal pour visiter Madrid, il est très bien insonorisé, sa terrasse panoramique est très agréable. Le buffet est bien garni et le personnel très agréable.

La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

hotel 4* qui les mérite, propre, calme, malgré centre ville, literie impeccable, salle de bain design, notre chambre , la 1001 avec belle terrasse & vue vers la plaza Espagna,
Petit déjeuner varié, copieux, seul petit souci, la machine à café, pas très rapide;
personnel sympa,
le Spa que nous n'avons pas visité,

Mery sur Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Hôtel à la décoration faite avec goût, très confortable, superbe terrasse dominant la ville
chambre très confortable, belle salle de bain le tout dans une propreté irréprochable.
accueil à la hauteur d'un 4 étoiles
Très bien situé dans le centre,
A conseillé vivement pour un séjour shopping ou pour découvrir la ville

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons dormi 2 jours à cet hôtel. Emplacement directement sur la Gran Via (les champs elysées). Hôtel design, bon accueil, très propre et très bien insonorisé. Nous avons logé à la chambre 612 (standard). Grande chambre et grande salle de bain. Nous pouvons régler la densité des lumières sur différents modes tels que : relax, bienvenue, etc.
Attention concernant la télé; lorsque le téléviseur est allumé, appuyez sur la touche TV de la télécommande et non pas sur le numéro 1 de l'écran d'accueil car sinon vous payez 27 euros qui inclus TV et internet.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Vincci Via 66 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vincci Via 66

N°57 des hôtels romantiques à Madrid
N°71 des hôtels familiaux à Madrid
N°80 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vincci Via 66 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Lastminute, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, EasyToBook et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vincci Via 66 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vincci Via 66
Vincci Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vincci Via 66, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.