“Bel hotel” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°84 sur 458 hôtels à Madrid
“Bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Tres bel hotel, chambres spacieuse avec une belle salle de bain bien équipee.
Petit dej copieux et varié, personnel sympathique mais personne ne parle francais.
l hotel est bien situe et dsipose d une belle terrasse.
En revanche, cela a été dit plusieurs fois et je confirme,tres bruyant !
Lorsque nous sommes arrivés, ils nous ont donne une chmabre au 3 etage donnant sur la gran via, au vu de tout ce que nous avions lu, nous avons immediatement demande de changer pour une chambre en etage . ils ont eu la gentillesse d accepter et de nous donner une chambre au 8 eme, malgre cela nous avons entendu les sirenes de police toutes les nuits...
J en profite egalement pour vous avertir si vous prenez le metro pour venir de l aeroport, attention aux pick pocket! je voyage souvent mais c est la premiere fois que je me fais tout voler au bout d une heure dans la ville !!si cela vous arrive, depot de plainte au commissariat + consulat.

Astuce pour la chambre : Demandez imperativement une chambre en étage elevé a cause du bruit
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Hotel idéalement situé, pres station de metro Sto Domingo ou Plaza de Espana. Depuis l’hôtel, on peut pratiquement TOUT faire a pieds. La déco est très originale: les portes sont équipées, coté couloir, de miroirs déformants!! La chambre était propre, salle de bains spacieuse (gels douche et shampoings remis tous les jours) . Notre chambre etait "fumeur" aucune odeur désagréable en y entrant. La wifi fonctionnait TRÈS bien, climatisation en parfait etat de marche. La terrasse offre une vue magnifique. A la réception, le personnel est aimable. En revanche, le prix du petit déjeuner nous a paru excessif: en bas de l’hôtel, les cafés proposant de meilleures formules ne manquent pas. Bref, un séjour très positif

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres donnant sur Gran Via
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

+ : hôtel très bien situé (tout est accessible à pied), chambres spacieuses, petit-déjeuner copieux, varié et de qualité, personnel fort sympatique, spa intimiste, 3 ascenseurs donc aucune attente pour les 10 étages, terrasse avec vue à couper le souffle (très appréciable pour se détendre le soir).

- : chambre fumeur (mais aucune odeur) sans que nous soyons prévenus, isolation très moyenne entre les chambres.

Bref, un très bel hôtel à la déco originale, parfaitement situé pour découvrir la vie madrilène !

Astuce pour la chambre : Demander explicitement une chambre non fumeur.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
haymiss
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Je reviens d'un séjour à Madrid à l'hôtel Vincci via 66. J'avais hésité avec d'autres mais j'avais eu un coup de coeur pour celui ci et je n'ai pas été déçue.

J'avoue que le gros moins était le bruit, j'avais demandé en anglais via le site booking.com sur lequel j'avais réservé, d'avoir une chambre sur l'arrière au calme mais malheureusement ca n'a pas été le cas. J'étais quand même au 9ème étage et j'entendais le bruit de la rue, le pire je crois c'était le weekend (samedi soir surtout entre les cris, les voitures, les sirènes etc...)!

Sinon l'hôtel est très bien placé, facilement accessible en métro, bus et tout se fait à pied ou presque (plaza de Espana, puerta del sol, se balader dans le quartiers autour etc)! Plein de restos partout etc...

Le petit déjeuner est bien également même si on sent que le personnel est vite dépassé quand il y a trop de gens et des nourritures en moins LOL!

Le personnel est à l'écoute, serviable.

La terrasse sur le toit est top!!! un bon moment à passer après une dure journée de marche dans Madrid, profiter du soleil, sur un transat quand il est disponible, ou un fauteuil, avec une vue superbe!!!

Les chambres sont très bien également, déco design et surprenantes je trouve.

Bref un bon hôtel à recommander à Madrid!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière (si votre demande marche car ca n'a pas été le cas pour m...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel très bien placé, en plein centre et proche de stations de métro, même si tout se fait à pied assez facilement.
Chambre spacieuse et très propre avec une déco très sympa.
Point très positif : la terrasse en roof top, idéale pour boire un verre en fin de journée.
Hôtel à recommander sans hésitation !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Geneva, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

aller à droite, aller à gauche en sortant de l'hôtel, bien situé et central, tout est assez proche. Et les chambres à la déco jeune et sympa à découvrir ! Pour une nuit ou quelques jours, de quoi bien profiter

Astuce pour la chambre : pas de piscine mais une super terrasse sur le toit
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bailly
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel très original et très bien situé dans Madrid (Gran Via, métro Plaza de Espana). Accueil très satisfaisant et superbe terrasse avec une vue fantastique sur Madrid : parfait pour prendre un verre à la tombée du jour avant d'aller déguster des tapas.
A recommander sans réserve.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Vincci Via 66 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Vincci Via 66

N°71 des hôtels romantiques à Madrid
N°89 des hôtels d'affaires à Madrid
N°98 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vincci Via 66 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Splendia, Booking.com, HotelsClick, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vincci Via 66 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vincci Via 66
Vincci Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vincci Via 66, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.