“Soyez vigilants” 1 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Soyez vigilants”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Une fois arrivés à l'hôtel, on nous envoie dans une chambre classique alors que nous avions réservé une suite junior. Nous revenons à la réception. Visiblement, il y avait eu une erreur mais il nous a fallu montrer notre mail de réservation pour que la personne en soit convaincue. On nous envoie alors dans une autre chambre: quasiment aussi petite, un seul lavabo et une odeur de cendrier froid. Nous descendons une nouvelle fois pour demander une chambre correspondant aux photos de leur suite sur leur site. Le personnel nous explique qu'il n'y a que 4 suites junior et qu'elles ne sont pas toutes pareilles. Sous entendu: la chambre donnée était une suite junior. Nous haussons le ton en montrant les photos de leur site internet d'une suite junior et voyant que nous ne lâchons pas l'affaire, elle finit pas nous dire qu'il n'y a pas de suites disponibles... Elle nous a envoyé dans une autre hôtel où une suite était disponible (chambre qui fut mieux mais pas digne d'une suite). Bref, nous sommes jeunes (26 ans) et nous ne sommes pas espagnols, il faut râler pour être entendus. C'est très désagréable. Je déconseille et en plus de cela, le premier accueil n'est pas des plus chaleureux.

Creil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

3 jours et 2 nuits dans cet hotel **** vraiment super.chambre 409 située cote cour donc tres calme.le petit dejeuner est copieux et si le soir vous desirez boire un verre vous avez un lounge tres sympa ou dans l'apres midi sur la terasse(10e etage) une vue spendide sur madrid .dommage que le personnel ne parle pas un mot de français.sinon tres serviable et aimable. en plein centre à deux pas de tout les centres interets .pour les repas direction le marche san miguel a deux pas de la plaza mayor cela merite le detour pour manger des tapas dans une ambiance madrilene surtout evitez le musee aux jambon (piege a touristes)

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Hôtel très bien situé a l’avenue gran via prés de Plaza Espana, de sol et Plaza Cibeles
Les chambres très bien décoré avec une belle salle de bain bien équipée.
L’hôtel Dispose également d’une belle terrasse avec une belle vue de Madrid
le personnel sympathique
* Si vous êtes venu en voiture ca ne sera pas la peine de l’utilisé on peut tout faire à pied

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Tres bel hotel, chambres spacieuse avec une belle salle de bain bien équipee.
Petit dej copieux et varié, personnel sympathique mais personne ne parle francais.
l hotel est bien situe et dsipose d une belle terrasse.
En revanche, cela a été dit plusieurs fois et je confirme,tres bruyant !
Lorsque nous sommes arrivés, ils nous ont donne une chmabre au 3 etage donnant sur la gran via, au vu de tout ce que nous avions lu, nous avons immediatement demande de changer pour une chambre en etage . ils ont eu la gentillesse d accepter et de nous donner une chambre au 8 eme, malgre cela nous avons entendu les sirenes de police toutes les nuits...
J en profite egalement pour vous avertir si vous prenez le metro pour venir de l aeroport, attention aux pick pocket! je voyage souvent mais c est la premiere fois que je me fais tout voler au bout d une heure dans la ville !!si cela vous arrive, depot de plainte au commissariat + consulat.

Astuce pour la chambre : Demandez imperativement une chambre en étage elevé a cause du bruit
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Hotel idéalement situé, pres station de metro Sto Domingo ou Plaza de Espana. Depuis l’hôtel, on peut pratiquement TOUT faire a pieds. La déco est très originale: les portes sont équipées, coté couloir, de miroirs déformants!! La chambre était propre, salle de bains spacieuse (gels douche et shampoings remis tous les jours) . Notre chambre etait "fumeur" aucune odeur désagréable en y entrant. La wifi fonctionnait TRÈS bien, climatisation en parfait etat de marche. La terrasse offre une vue magnifique. A la réception, le personnel est aimable. En revanche, le prix du petit déjeuner nous a paru excessif: en bas de l’hôtel, les cafés proposant de meilleures formules ne manquent pas. Bref, un séjour très positif

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres donnant sur Gran Via
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

+ : hôtel très bien situé (tout est accessible à pied), chambres spacieuses, petit-déjeuner copieux, varié et de qualité, personnel fort sympatique, spa intimiste, 3 ascenseurs donc aucune attente pour les 10 étages, terrasse avec vue à couper le souffle (très appréciable pour se détendre le soir).

- : chambre fumeur (mais aucune odeur) sans que nous soyons prévenus, isolation très moyenne entre les chambres.

Bref, un très bel hôtel à la déco originale, parfaitement situé pour découvrir la vie madrilène !

Astuce pour la chambre : Demander explicitement une chambre non fumeur.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
haymiss
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Je reviens d'un séjour à Madrid à l'hôtel Vincci via 66. J'avais hésité avec d'autres mais j'avais eu un coup de coeur pour celui ci et je n'ai pas été déçue.

J'avoue que le gros moins était le bruit, j'avais demandé en anglais via le site booking.com sur lequel j'avais réservé, d'avoir une chambre sur l'arrière au calme mais malheureusement ca n'a pas été le cas. J'étais quand même au 9ème étage et j'entendais le bruit de la rue, le pire je crois c'était le weekend (samedi soir surtout entre les cris, les voitures, les sirènes etc...)!

Sinon l'hôtel est très bien placé, facilement accessible en métro, bus et tout se fait à pied ou presque (plaza de Espana, puerta del sol, se balader dans le quartiers autour etc)! Plein de restos partout etc...

Le petit déjeuner est bien également même si on sent que le personnel est vite dépassé quand il y a trop de gens et des nourritures en moins LOL!

Le personnel est à l'écoute, serviable.

La terrasse sur le toit est top!!! un bon moment à passer après une dure journée de marche dans Madrid, profiter du soleil, sur un transat quand il est disponible, ou un fauteuil, avec une vue superbe!!!

Les chambres sont très bien également, déco design et surprenantes je trouve.

Bref un bon hôtel à recommander à Madrid!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière (si votre demande marche car ca n'a pas été le cas pour m...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Vincci Via 66 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vincci Via 66

N°65 des hôtels familiaux à Madrid
N°75 des hôtels romantiques à Madrid
N°78 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vincci Via 66 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Lastminute, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Directours et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vincci Via 66 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vincci Via 66
Vincci Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vincci Via 66, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.