“Très sympa” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via 66, 28013 Madrid, Espagne (Malasaña)   |
N° 100 sur 453 hôtels à Madrid
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Bel hôtel design situé en plein centre et à deux pas du métro. Très bon accueil. Chambre assez petite avec vue sur l'immeuble d'en face mais climatisée. Magnifique terrasse avec une splendide vue. Il ne manque que la piscine !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Malgré un lobby un peu petit, le reste de l'hôtel vous réserve de belles surprises. D'abord, un bon accueil, même s'il ne parle pas français. L'escalier monumental est vraiment impressionnant. La salle où l'on sert le excellent petit déjeuner est très jolie. Quant à la chambre, un service impeccable fait tous les jours et où rien ne manque. Sans oublier des jeux de lumière qui la rende encore plus sympathique. Dommage pour la terrasse où nous avons bu le dernier verre qu'un seul jour, les autres jours, il n'y avait personne et au aussi au SPA qui avait besoin de subir quelques réparations sur la robinetterie. Nous recommandons aussi cet hôtel pour sa position central qui nous a permis de découvrir Madrid à pieds et être au centre de la vie trépidante et chaleureuse de la cité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Hotel Vincci Via 66, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Sousse, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Luxueux,design,bien placé avec beaucoup de cinémas et de théatres à proximité ! Le jeu de lumière des chambres est féérique. Très belle vue de la terrasse. Petit déjeuner copieux et varié avec plein de fruits exotiques mmmmm !

• Séjour du septembre 2013
Rezonville
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Bel Hotel tres bien situé, tres bon acceuil, bon service, chambre agréable et moderne ... Petit dejeuner copieux. Si la ville de Madrid était aussi agréable que l'hôtel, ce serait parfait. Seul petit reproche, pas de Room service. C'est bien dommage.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Hotel Vincci Via 66, a répondu à cet avis, 25 juin 2014

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

une tres bonne adresse.
cote emplacement : le metro est a deux pas, le bus touristique aussi. de nombreux magasins et bars a quelques metres. le quartier historique a dix mn a pied.
des chambres spacieuses dans un style moderne, sdb egalement le tout parfaitement equipe (rasoir, brosse a dent de secours...) notre chambre ne donnant pas sur la gran via etait tres tres calme.
pdj tres bien comme l accueil. superbe terrasse sur le toit avec coucher de soleil sur la ville. spa tres agreable apres la marche en ville. personnel affable qui meme s il ne parle pas le francais est a l ecoute.
bref un excellent sejour a un prix tres correct.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Hotel Vincci Via 66, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires et nous transmettrons vos félicitations à toute l'équipe. Savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel c'est notre plus grande satisfaction et ce à quoi nous travaillons jour après jour.

Nous serons revis de vous revoir prochainement.

Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Un hotêl trés correct, trés bien situé convenable pour les sorties nocturnes, pour le shopping.
Personnel sympa et souriant
Literie propre et comfortable, chambre correct.
Petit dej riche et bien varié.
rapport qualité prix acceptable

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Hotel Vincci Via 66, a répondu à cet avis, 5 mars 2014

La Colle sur Loup, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Un hotel très sympa, décoration superbe, emplacement idéal, personnel sympathique. Petit déjeuner très copieux. Vraiment un point de chute idéal pour bouger dans madrid. Métro proche, bus, shopping, theatr, restos tout est aux pieds de l'hotel

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous serons revis de vous revoir prochainement.

Carmen Fernández

Vous connaissez Hotel Vincci Via 66 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vincci Via 66

N°65 des hôtels familiaux à Madrid
N°76 des hôtels d'affaires à Madrid
N°82 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vincci Via 66 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Directours, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vincci Via 66 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vincci Via 66
Vincci Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vincci Via 66, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.