“Très bonnes prestations” 4 5 étoiles

Classé n°84 sur 458 hôtels à Madrid
Panossas
“Très bonnes prestations”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

pour cet hotel idéalement situé en centre ville. accueil sympathique, terrasse incroyable, petits dej bien complet. chambre extrêmement bien insonorisée et rideaux très occultants.
a part les installations montées de travers dans la douche, un hotel très bien sous tous rapports!!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Il y a tellement de choses à dire sur cet hôtel que je ne pourrai tout mettre mais une chose est sûre c'est qu'il est juste superbe et idéalement situé. Il est à quelques pas de la plaza de espana, de la plaza mayor et aussi et surtout des transports (il y a un arrêt du Madrid tour à quelques pas. Le personnel est absolument charmant, les chambres sont décorées avec goût et le must c'est la terrasse. Vue superbe sur la ville avec un conseil : il faut y aller le soir pour y admirer un superbe coucher de soleil mais surtout elle est superbement aménagée et même s'il n'y a pas de piscine vous trouverez des douches pour vous rafraîchir. Enfin, sur l'avenue vous trouverez obligatoirement votre bonheur pour vous restaurez : que ce soit pour manger des tapas, paellas ou autre cuisine étrangère. Lorsque je retournerai à Madrid, sans nul doute que je retournerai dans cet hôtel. J'ai laissé mon avis lors de mon check out et j'ai eu un message de remerciement du directeur ce qui ne m'était jamais arrivé. J'en ai apprécié l'attention.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Hotel très bien situé, a une minute du métro et surtout en plein centre ville : situé entre la Plaza de Espana, Calelo et la plaza del Sol.
Personnel très sympa; Les chambres sont spacieuses, et chic ! Rien à redire. Le prix est également très raisonnable pour un 4 étoiles, soit une moyenne de 70euros la nuit pour deux, hors petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 9 et 10 ème étages offrent une très belle vue sur la ville.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Bel hôtel design situé en plein centre et à deux pas du métro. Très bon accueil. Chambre assez petite avec vue sur l'immeuble d'en face mais climatisée. Magnifique terrasse avec une splendide vue. Il ne manque que la piscine !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Malgré un lobby un peu petit, le reste de l'hôtel vous réserve de belles surprises. D'abord, un bon accueil, même s'il ne parle pas français. L'escalier monumental est vraiment impressionnant. La salle où l'on sert le excellent petit déjeuner est très jolie. Quant à la chambre, un service impeccable fait tous les jours et où rien ne manque. Sans oublier des jeux de lumière qui la rende encore plus sympathique. Dommage pour la terrasse où nous avons bu le dernier verre qu'un seul jour, les autres jours, il n'y avait personne et au aussi au SPA qui avait besoin de subir quelques réparations sur la robinetterie. Nous recommandons aussi cet hôtel pour sa position central qui nous a permis de découvrir Madrid à pieds et être au centre de la vie trépidante et chaleureuse de la cité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Hotel Vincci Via 66, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Sincères salutations.
Carmen Fernández
Sousse, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Luxueux,design,bien placé avec beaucoup de cinémas et de théatres à proximité ! Le jeu de lumière des chambres est féérique. Très belle vue de la terrasse. Petit déjeuner copieux et varié avec plein de fruits exotiques mmmmm !

• Séjour du septembre 2013
Rezonville
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Bel Hotel tres bien situé, tres bon acceuil, bon service, chambre agréable et moderne ... Petit dejeuner copieux. Si la ville de Madrid était aussi agréable que l'hôtel, ce serait parfait. Seul petit reproche, pas de Room service. C'est bien dommage.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Hotel Vincci Via 66, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher client,

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Sincères salutations.
Carmen Fernández

Vous connaissez Hotel Vincci Via 66 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Vincci Via 66

N°71 des hôtels romantiques à Madrid
N°89 des hôtels d'affaires à Madrid
N°98 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vincci Via 66 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Splendia, HotelsClick, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vincci Via 66 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vincci Via 66
Vincci Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vincci Via 66, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.