“Hotel très bien situé” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
“Hotel très bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

les plus:
- situation pour le tourisme culturel et aussi pour le shopping
- les petits déjeuners
- les conseils à l'accueil
- l'équipement complet de la chambre et sa taille
Les moins:
- la vue sur un immeuble désaffecté
- le bruit d'une discothèque toute la nuit (malgré une demande pour une chambre au calme)
- une chambre un peu défraîchie par endroit

Séjour du février 2015 - voyage en famille

Perpignan, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un acceuil très froid, il y a bien longtemps que je n'avais pas eu cette impression d'embêter quelqu'un a la réception d'un hôtel... Une chambre bruyante (supportable quand meme) et avec 2 lits contrairement à nos demandes... l'hôtel est pourtant très beau, super design et bien situé et pour un prix très correct. L'équipe du départ à été bien plus agréable...

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
VincciHoteles, Atención al Cliente de Hotel Vincci Via 66, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons note de toutes les remarques, plaintes, suggestions et commentaires de nos clients dans le but d'améliorer nos services.

Notre personnel se caractérise par un service délicat et personnalisé envers tous nos clients. Nous regrettons que vous ne l'ayez pas perçu ainsi lors de votre séjour.

Nous regrettons de ne pas avoir pu vous proposer un grand lit. Les demandes sont sujettes à disponibilité et au moment de votre arrivée, il n'y avait aucun grand lit disponible.

Nous restons à votre disposition au besoin.

Sincères salutations.
Carmen Fernández
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015

Un hôtel bien situé sur la Gran via, en plein centre-ville! L'hôtel est magnifiquement décoré, la taille de la chambre est plus que convenable ainsi que la grande salle de bain avec baignoire. Tout est propre, service impeccable. Le personnel est sympathique et au service si besoin, il n'y a rien à ajouter si ce n'est la magnifique vue sur de la terrasse sur le toit qui est à voir absolument ! Je recommanderai cet hôtel à des amis.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2015

Un hôtel au design magnifique, comme dans sa description. Les chambres sont très bien décorées. L'hôtel est très bien situé, sur la Gran Via, 1 min du métro (plaza de espagna), 5min à pied de la Puerta del Sol. Personnel sympathique. Buffet petit déjeuner délicieux. Terrasse avec jolie vue sur le toit. Je recommande chaleureusement et j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Saint-Bonnet-de-Mure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2014

Très confortable , insonorisation parfaite sur une artère très bruyante.
Personnel à l'écoute. Super buffet au petit déjeuner.
Toutes les facilités à moins de cinq minutes à pied.
Super restaurant ( j'ai mangé le nom !!!) à tapas juste en face de l'entée de l'hôtel de l'autre coté de la rue ; immanquable.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel (chambre 1003). Hotel idéalement situé, station plaza d espana a deux pas, palais royal, centre commerçant et animé au pied de l hôtel. .. j avais demandé une chambre sur la gran via en hauteur avec grand lit, souhait exaucé. .. la chambre etait tres bien insonorisee, heureusement car rue tres passante.. personnel agréable et serviable, petit déjeuner copieux et très varié ( vrai jus d orange, ce qui est de plus en plus rare...), superbe terrasse avec vue sur les tours de la plaza d espana et un bout du palais royal. .. la decoration un peu "girly" mais harmonieuse, un système d éclairage par contre tres sympa. .. les seuls bémols seraient la taille de la chambre qui aurait mérité quelques mètres carrés de plus.. et un soin plus attentif à quelques details dans la salle de bain ( fuite bidet...).. en résumé bonne adresse et excellent rapport qualité prix. .. je conseille. ..

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Panossas
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

pour cet hotel idéalement situé en centre ville. accueil sympathique, terrasse incroyable, petits dej bien complet. chambre extrêmement bien insonorisée et rideaux très occultants.
a part les installations montées de travers dans la douche, un hotel très bien sous tous rapports!!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Vincci Via 66 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vincci Via 66

N°61 des hôtels de luxe à Madrid
N°71 des hôtels romantiques à Madrid
N°92 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vincci Via 66 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Splendia, Agoda, ebookers.fr, Voyages SNCF, Prestigia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vincci Via 66 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vincci Via 66
Vincci Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vincci Via 66, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.