“bon hotel” 3 5 étoiles

Classé n°255 sur 457 hôtels à Madrid
Bruxelles, Belgique
“bon hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel au mois d'avril avec deux amies...hôtel moderne et propre, personnel de réception très serviable.Salle de bain très petite mais chambre spacieuse. Nous aurions préféré avoir des lits séparés, mais l'une de nous a du se contenter d'un fauteuil lit qui faisait un bruit hallucinant au moindre mouvement, ce qui est très énervant pour ceux qui aurait le sommeil léger. Nous avions loué une voiture pour notre séjour, le parking est cher, mais il y a très facilement de la place dans la rue, nous nous garions tous les jours juste devant l’hôtel.Il y a un arrêt de métro non loin de l'établissement, mais nous étions contente de notre location, car pour les sorties, un peu loin du centre. Notre grosse déception fut par contre le petit déjeuné: choix extrêmement restreint. Aucune viennoiseries, fruits ou yaourts. Moi qui ne mange QUE du sucré le matin, je n'ai eu le choix qu'entre quelques céréales, et une boite de biscuit basique.Quant à ce qu'il y avait de salé, les tranches de charcuteries étaient très fine, et que quelques tartine à toasté mis à disposition.Pour ceux qui veulent un petit déjeuné, à moins d'avoir une promo dans votre prix, je vous conseille de le prendre en dehors, pour 15euros (prix de l'hôtel) vous aurez beaucoup mieux. Nous avons cependant été satisfaite de notre séjour, très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

141 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Bel hôtel avec une décoration moderne. Chambre très spacieuse avec canapé pour une troisième personne.
coin cuisine appréciable ( micro ondes et frigo) mais tarif élevé pour les capsules de cafe
. petite salle de bains aux murs humides
Parking souterrain clos en supplément
Très bon rapport qualité prix

Proximité du métro
Accueil efficace et sympathique

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Armentières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous avons réservé 4 nuits + petit dej, très agréable hotel dans un quartier populaire, près de la staion de métro et a 2 pas de la ligne de bus, près d'un centre commercial et d'une rue animée, l'hotel est très bien ( propre, personnel très agréable, design ) le seul peit hic c'est le petit dèj (pas très varié) : grille pain 2 tartines lorsque vous êtes plusieurs chambres en même temps c'est un peu galère, pas beaucoup de produits frais ( pain au choco et croissants en pâtisserie industrielle ), le café, le thé sont au bar : on ne peut pas avoir de café en thermos pour les bols. Dans les chambres pas de couverts ,mais on peut les demander à la réception, sans quoi super séjour dans cet hotel

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011 par mobile

Grande chambre avec kitchenette et canapé permettant de dormir a 4 pour un très bon prix. Proche de la ligne 5 du métro (en 20 minutes on est a la puerta del sol). Cela vaut juste un 4 étoiles. Les chambres sont propres et le personnel est accueillant.
Reproches : petit déjeuner pas terrible et piscine minuscule (6x3m maxi)

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Eco Alcala Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eco Alcala Suites

Adresse : C/ Santa Leonor 24, 28037 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > San Blas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°140 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eco Alcala Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Priceline, HotelTravel.com, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eco Alcala Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eco Alcala Suites
Eco Alcala Hotel Madrid
Eco Alcala Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eco Alcala Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.