“Ideal en famille” 4 5 étoiles

Classé n°281 sur 457 hôtels à Madrid
Bordeaux, France
“Ideal en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Soyons clair: le quartier n'est pas central mais on peut se garer devant l'hotel et le metro est à 3 minutes,( dans le centre les hotels n'ont pas de parking et le parking public c'est 30 euro la journée), la piscine est moche mais quand on fait des visites toutes la journée on se moque de la piscine ( à ce propos le prado est gratuit de 18h30 à 21h, et le musée de la reine sophie avec guernica de 19h00 à 21h00), ce qui est super c'est la taille de la chambre: immense, propre, et pouvant accueillir une famille de 4 à 6 personnes, une petite cuisine, micro onde, vaiselle mais pas de couvert( apportez en), le petit déj est simple mais parfait, le personnel sympa. Le rapport qualité prix est remarquable meme si l’ensemble parait vieillot et mal placé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel au mois d'avril avec deux amies...hôtel moderne et propre, personnel de réception très serviable.Salle de bain très petite mais chambre spacieuse. Nous aurions préféré avoir des lits séparés, mais l'une de nous a du se contenter d'un fauteuil lit qui faisait un bruit hallucinant au moindre mouvement, ce qui est très énervant pour ceux qui aurait le sommeil léger. Nous avions loué une voiture pour notre séjour, le parking est cher, mais il y a très facilement de la place dans la rue, nous nous garions tous les jours juste devant l’hôtel.Il y a un arrêt de métro non loin de l'établissement, mais nous étions contente de notre location, car pour les sorties, un peu loin du centre. Notre grosse déception fut par contre le petit déjeuné: choix extrêmement restreint. Aucune viennoiseries, fruits ou yaourts. Moi qui ne mange QUE du sucré le matin, je n'ai eu le choix qu'entre quelques céréales, et une boite de biscuit basique.Quant à ce qu'il y avait de salé, les tranches de charcuteries étaient très fine, et que quelques tartine à toasté mis à disposition.Pour ceux qui veulent un petit déjeuné, à moins d'avoir une promo dans votre prix, je vous conseille de le prendre en dehors, pour 15euros (prix de l'hôtel) vous aurez beaucoup mieux. Nous avons cependant été satisfaite de notre séjour, très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Bel hôtel avec une décoration moderne. Chambre très spacieuse avec canapé pour une troisième personne.
coin cuisine appréciable ( micro ondes et frigo) mais tarif élevé pour les capsules de cafe
. petite salle de bains aux murs humides
Parking souterrain clos en supplément
Très bon rapport qualité prix

Proximité du métro
Accueil efficace et sympathique

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Armentières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous avons réservé 4 nuits + petit dej, très agréable hotel dans un quartier populaire, près de la staion de métro et a 2 pas de la ligne de bus, près d'un centre commercial et d'une rue animée, l'hotel est très bien ( propre, personnel très agréable, design ) le seul peit hic c'est le petit dèj (pas très varié) : grille pain 2 tartines lorsque vous êtes plusieurs chambres en même temps c'est un peu galère, pas beaucoup de produits frais ( pain au choco et croissants en pâtisserie industrielle ), le café, le thé sont au bar : on ne peut pas avoir de café en thermos pour les bols. Dans les chambres pas de couverts ,mais on peut les demander à la réception, sans quoi super séjour dans cet hotel

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011 par mobile

Grande chambre avec kitchenette et canapé permettant de dormir a 4 pour un très bon prix. Proche de la ligne 5 du métro (en 20 minutes on est a la puerta del sol). Cela vaut juste un 4 étoiles. Les chambres sont propres et le personnel est accueillant.
Reproches : petit déjeuner pas terrible et piscine minuscule (6x3m maxi)

• Séjour du août 2011
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2008

Magnifique hôtel avec décoration très design. La chambre était très spacieuse avec un coin kitchinette, le tout très propre.
Très bien insonnorisé
Par contre la salle de bain était trop petite... une personne un peu forte aurait du mal à s'y remuer!!
Le petit déjeuner était varié.
Accueil parfait
Lieu très bien déservi par le métro.

• a aimé — la situation géographique et la décoration de l'hôtel
  • n'a pas aimé — /
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

Nous avons réservé 6 nuits dans cet hôtel avec les petits-déjeuners pendant les vacances de février (2 adultes et 2 enfants) et nous y avons passé un excellent séjour. La chambre familiale aux tons de beige, gris et orangé est très grande (32 m²), lumineuse, la décoration est très agréable et tout est encore neuf! (ouvert depuis septembre 2007). Un micro ondes, un réfrigérateur et un évier avec coin repas sont disponibles dans chaque suite. La salle de douche est vraiment trop petite. Les petits-déjeuners sont servis au rez de chaussée dans une salle très claire, le service est attentionné. Le buffet permet de manger des viennoiseries ou des plats chauds (english breakfast). Le personnel ne parle presque pas français, un peu plus l'anglais mais est très serviable.
Le centre historique est un peu loin (13 stations de métro) et l'aéroport à 1 heure en métro. Le taxi permet d'arriver plus vite pour 20 euros (tarif de nuit).

• a aimé — Hôtel neuf, décoration et prix très attractifs pour une chambre familiale, accueil chaleureux
  • n'a pas aimé — pas d'accès internet, pas de restaurant, pas de réceptionniste parlant notre langue, loin du centre historique et des musées
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Eco Alcala Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eco Alcala Suites

Adresse: C/ Santa Leonor 24, 28037 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > San Blas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°150 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eco Alcala Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Booking.com, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eco Alcala Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eco Alcala Hotel Madrid
Hotel Eco Alcala Suites
Eco Alcala Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eco Alcala Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.