“Un hotel avec une superbe petite piscine sur le toit qui fait toute la différence !” 4 5 étoiles
Avis sur Room Mate Oscar

Room Mate Oscar a été ajouté à vos Favoris
Room Mate Oscar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Vazquez de Mella 12, 28004 Madrid, Espagne (Chueca)   |
N° 72 sur 453 hôtels à Madrid
Certificat d'Excellence 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Un hôtel branché très sympa à condition d'avoir une chambre supérieure ou une suite sinon les chambres sont minuscules..C'est un hôtel qu'il faut réserver à la belle saison pour profiter de la piscine sur le toit. De tous les hôtels que j'ai fait jusqu'à présent c'est la plus sympa. Pour le reste, c'est un hôtel qui convient plus à des couples ou des amis qu'à des hommes d'affaires ou des familles, l'hotel affiche d'emblée la couleur : Design et branchitude de rigueur avec à côté une boîte de nuit et un quartier gay qui se transforme en lupanar géant à la nuit tombée.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Tamara L, Director de Recepción de Room Mate Oscar, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Cher Zurich341,

Je vous remercie beaucoup davoir pris le temps décrire au sujet de votre séjour dans notre hôtel.

Nous aimons lire ce que nos clients ont profité de leur séjour à lhôtel et nous espérons que vous allez bientôt reprendre une séjour à Room Mate.

Salutations et à bientôt

2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Bien situé, dans un quartier très vivant. C'est un hôtel où on peut descendre uniquement quand on vient à Madrid pour faire la fête.
Dès l'entrée on se croirait dans une boite de nuit. Tout est très design et la musique est un peu forte.

Deux minuscules ascenseurs desservent les étages. Les couloirs sont très sombres et quand on sort de l'ascenseur il faut quelques minutes avant qu'on puisse voir quoi que ce soit.
Les chambres sont petites, assez lumineuses et toujours très design. Ma chambre donnait sur une petite cour intérieure et était plutôt calme. Néanmoins, on entend tout ce qui ce passe dans les couloirs: les gens qui rentrent des soirées tard dans la nuit, mais aussi les gens qui se trompent d'étage et qui laissent le savoir d'une voix haute.

Sur le toit de l'hôtel, il y a un bar tendance qui est fréquenté par tout Madrid. Pour y accéder il faut prendre les mêmes ascenseurs que les clients prennent pour monter dans leurs chambres. Et comme les ascenseurs sont petits, le soir on peut attendre assez longtemps avant de pouvoir monter.

L'hôtel est beaucoup trop cher pour ce que c'est.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
roommateoscar, Gerente de Room Mate Oscar, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour à l’Hôtel Room Mate Óscar.

Je suis désolé que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.

S’ Il vous plaît, veuillez accepter mes plus sincères excuses.

Afin d’étudier plus profondément votre cas et ainsi pouvoir trouver une solution, je vous demande de bien vouloir me contacter personnellement.

Gonzalo Ladrón de Guevara
Hotel Manager

oscar.direccion@room-matehotels.com
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Excellent hôtel, bien situé (dans le centre de Madric, CHUECA, quartier gay de Madrid)
Personnels jeunes et souriants.
à l'écoute pour la plupart.
Les chambres suivant son choix sont soit petite ou très grande. En revanche la salle d'eau suivant le choix de la chambre est plutôt grande.
Chambre moderne, couleurs orange pour la plupart (une pomme était offert il y a encore peu) cela a changé.
En terrasse, une vue imprenable sur Madrid, pour prendre aussi un verre en musique.
Le plus, le petit-déjeuner buffet servi jusqu'à 12h
Le moins, cher si vous ne réservé pas assez tôt.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Pour moi le best au centre de Madrid. Personnel adorable et aux petits soins. Belle déco dans toutes les chambres... pour le moins : piscine payante même pour les clients de l'hôtel, bruit la nuit (évitez les chambres du 7e étage c'est intenable); attention aux salles de bains qui vieillissent mal... la 505 pose des problèmes, j'y ai été plusieurs fois et à chaque fois la douche en panne, mais le personnel m'a immédiatement changé de chambre... et pas de télé autre qu'espagnole... dommage pour un hôtel de ce standing...

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Hotel hyper central, tout proche de la Gran Via et à l'entrée du quartier Gay Chueca.
Personnel agréable et attentif.
Chambre design et originale, literie confortable.
Les chambres à l'arrière sont un peu sombres mais le rapport qualité/prix/emplacement est excellent.
La piscine et le bar sur le toit sont parfaits pour la fin de journée.
L'ensemble est très propre.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Seignosse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

C'est un peu devenu ma résidence secondaire à Madrid : emplacement de choix près de tout, design rigolo -comme toujours chez Room Mate, chambres confortables, personnel sympa, bar/piscine ultrabranché au dernier étage.
Seul bémol, les chambres qui ne donnent pas sur la place Vasquez de Melia sont un peu sombres.
Le meilleur rapport qualité-emplacement-prix de Madrid !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la place Vasquez de Melia sont bien sur les plus sympa. Si vous avez le b...
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
CLERMONT FERRAND
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

C'est la troisiéme fois que nous séjournons dans cet hôtel dont la situation est parfaite en plein Chueca. L'accueil est toujours adorable, les petits déjeuners jusqu'à midi sont parfait surtout lorsque l'on est sorti la veille. Les chambres sont spacieuses avec un grand lit. La propreté est irréprochable. L'hôtel parfait en plein coeur de Madrid

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Room Mate Oscar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Room Mate Oscar

Adresse: Plaza Vazquez de Mella 12, 28004 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Chueca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Piscine Accès handicapés
N°46 des hôtels d'affaires à Madrid
N°77 des hôtels familiaux à Madrid
N°77 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Room Mate Oscar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Room Mate Oscar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oscar Madrid
Room Mate Oscar Madrid
Oscar Hotel Madrid
Oscar Madrid
Hotel Room Mate Oscar Madrid
Room Mate Oscar Hotel Madrid
Madrid Room Mate Oscar
Madrid Hotel Room Mate Oscar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Room Mate Oscar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.