“Pas fantastique” 3 5 étoiles
Avis sur El Caldero

El Caldero
C/Huertas 15, 28012 Madrid, Espagne (Huertas)
Site Web
Réservez avec
El Caldero n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 481 sur 7 520 Restaurants à Madrid
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Sur réservation, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Quartier : Huertas
Toulouse, France
“Pas fantastique”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons manger une paella bonne mais rien d exceptionnel. Les serveurs sont tres pros mais pas souriant.
Attention, ce resto est assez cher.
Petite info: pas de terrasse.

“VRAIMENT A EVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Temps d'attente très long et erreur dans la commande.Le serveur n'a pas voulu reconnaitre son erreur et au lieu de manger un riz à l'encre de sèche, j'ai dégusté un riz aux fruits de mer salé à vous en écoeurer. Bien sur le plat a été facturé plus cher. Un des serveurs a souillé le dos de ma chemise en laissant tomber une fourchette.J' attends encore des excuses.Addition donnée d'une manière expéditive sans aucun merci ni sourire.
Attrape touristes à éviter absolument!!
Seul le cadre est agéable.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Grand choix de arroz”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Un joli restaurant avec un grand choix de spécialités de riz espagnoles. Notre riz noir était savoureux. Malheureusement, nous avons été placés dans la salle du sous sol, qui est nettement moins agréable que celle du Rez de chaussée. Service avec des hauts et des bas

Visité en novembre 2013
“Paella”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

40 ans que ce restaurant propose des plats typiques dont la spécialité de paella et de poissons. Très bon accueil et bonne cuisine bien préparée. Avons admire le découpage d un poisson cuit au sel : chapeau ! Une vodka au caramel a clos notre repas : délicieuse

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté El Caldero ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez El Caldero ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Caldero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.