“Pas un incontournable” 3 5 étoiles

Cuisines : américaine
Madrid Espagne
“Pas un incontournable”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Ayant visité d'autres Hard Rock café, je me faisais une joie de venir manger à celui de Madrid. Déception. Le personnel est très accueillant, souriant et sympathique. Les plats sont bons (à l'américaine et rations copieuses) mais ne sont pas exceptionnels et les prix sont couteux (15€ +- pour un hamburger). Pour 2 personnes, nous en avons été à 48€ (1 entrée pour 2, 2 plats principaux, 1 boisson chacun) alors que nous en avons été au même prix dans un charmant petit restaurant typiquement espagnol le lendemain et que ce dernier était bien meilleur..

Visité en janvier 2013
jaoosc, Manager de Hard Rock Cafe, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Merci beaucoup d,avoir prit le temps de nous faire part de votre experience. Ceci nous aide a ameliorer notre service et la qualite de nos plats.
Hard Rock s'efforce a combiner une experience culinaire confortable, un service extraordinaire et une atmosphere ou il fait bon s'amuser.
Nous sommes desoles que votre visite dans notre cafe n'est pas ete a la hauteur de vos attentes.
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Hard Rock Cafe ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Hard Rock Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hard Rock Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.