“Cuisine et local authentiquement madrilènes” 4 5 étoiles
Avis sur La Bola

La Bola
C/ Bola 5, 28013 Madrid, Espagne (Centro)
+34 915476930
Site Web
Classé n° 1 173 sur 7 325 Restaurants à Madrid
Catégorie de prix : USD 34 - USD 55
Cuisines : espagnole
Quartier : Centro
Salzbourg
“Cuisine et local authentiquement madrilènes”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Découvert sur les recommandations d'un magasine de compagnie aérienne en marge d'un article découverte sur Madrid, j'ai été séduit par ce local authentiquement madrilène tant au niveau de la décoration et de la cuisine que de la clientèle. Les spécialités que j'ai pu y déguster ne m'ont pas déçu, bien au contraire. Je peux notamment recommander les "chipirones de playa" (supions frits), fameux, ou encore l'épaule d'agneau braisée, un délice. Les prix sont ceux d'une capitale, soit un peu au-dessus de la moyenne pour ce type d'établissement.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Surfait... A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Très déçu par le cocido, il n'y a que deux malheureux petits morceaux de viande et le reste, que de pois chiche... Cela ne vaut pas son prix.
Il devrait être servi au menu du jour à prix pas plus élevé que 10€

Neuilly-sur-Seine, France
“une cuisine et ambiance espagnole..”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

un restaurant juste à côté du palais. une ambiance type ancienne taverne espagnole
à la commande au cuisine que des femmes on sent que l'on va se régaler et oui je vous recommande le pot-au-feu et l'agneu roti les deux spécialités de la maison.
Un bon conseille venez a jeun car c'est très copieux... finissez par un sorbet au citron .....

Visité en octobre 2013
Luxembourg, Luxembourg
“Il est préférable de parler espagnol”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Un déjeuner sur le pouce dans ce restaurant composé de deux salles, une petite à l'avant à décoration d'origine et chaleureuse et une plus grande à l'arrière un peu plus froide.
L'un des spécialistes du "cocido", nous ne l'avons pas pris, manque de temps mais il semblait très appétissant. Nous avons pris une grande et très bonne escalope de veau et des petits calamars à la plancha, très frais et une cuisson parfaite.
Service au départ très froid mais dés que l'on parle espagnol (même que quelques mots) l'atmosphère devient plus agréable.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bonne cuisine traditionnelle”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Tout cela est trsè typique, la cuisine, l'agneau ou le pot-au-feu de porc avec sa soupe et ses pois chiches ! Ne pas prendre d'entrée, surtout le soir. Service un peu trop rapide, évitez les tables à l'entrée spéciales touristes... Attention que du cash et pas de carte de crédit...

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Bola ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez La Bola ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.