“Étoile filante” 2 5 étoiles

C/ Alvarez de Baena, 4, 28006 Madrid, Espagne
34-915614840
Site Web
Réservez avec
Zalacain n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 77 sur 6 833 Restaurants à Madrid
Cuisines : espagnole, internationale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nîmes, France
“Étoile filante”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

À l'arrivée nous sommes accueillis par une dame qui m'impose la cravate ainsi qu'une veste. Soupe de poisson moins bonne que celle en boîte et le homard proche du caoutchouc.
Le service est très bien mais le repas n'est pas a la hauteur d'un restaurant étoilé mais le prix OUI.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Agen, France
“Restaurant de tradition de prestige”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Restaurant très prestigieux et raffiné de part sa décoration et son environnement. Tenue stricte obligée (costume et cravate). Le personnel et le service étaient d'une grande qualité. L'excellent choix du sommelier pour le vin était également à souligner. Pour le repas, nous avions pris le menu découverte composé de 6 ou 7 plats. Les mets sont dans l'ensemble très traditionnelles et pas forcément surprenant de part leurs goûts ou présentations. Mais le cadre, le service et les différentes attentions des serveurs font de ce restaurant est lieu à recommander surtout pour une occasion particulière (anniversaire).

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Arnaque!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Cela fait longtemps que je n'ai pas à ce point l'impression de m'etre faite avoir! Si le service est impeccable (très aimable et pro), ce qu'on mange est plus que moyen! Comment ce restaurant peut-il (encore) avoir une etoile Michelin?! Une réelle déception: cuisine tres traditionelle, peu rafinee, homard trop cuit, tartare de thon assaisone comme un tartare de boeuf (trop pimenté), raviole a la truffe sans gout ni odeur de truffe, etc etc. Le vin blanc au verre que le sommelier ns a conseillé était très bon. Le pain+beurre+ douceurs avec le cafe se paient en plus (presque 6euros p.pers). Pas très délicat!!

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Beyrouth, Liban
“Un endroit prestigieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

C'est ma deuxième visite à Zalacain. Ici veste et cravate sont obligatoires, et fournies par le resto si vous arrivez décontracté. J'ai pris un délicieux menu dégustation: six plats avec six verres de vin, eau plate et une infusion, le tout pour 130€. Allez y en amoureux ou entre amis, vous ne serez pas déçus; le personnel est accueillant et très pro.

Visité en avril 2013
France
“Une très bonne adresse à Madrid.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Zalacain surpasse bien des restaurants français gratifiés, comme lui, d'une étoile au guide Michelin.

Contrairement à certains établissements madrilènes de renom, Zalacain ne peut se reposer sur un emplacement prestigieux et c'est ainsi la qualité de la cuisine, du service et de l'atmosphère qui fait la différence. Pas vraiment dans le "centre" (en fait, le Sud) historique, mais pas non plus excentré. Compter de 5 à 10 minutes en taxi depuis celui-ci.

Nous avons choisi le menu à 94€ (plus 8% d'IVA = TVA), vins et eau compris. C'était exquis.

Le service est à la fois attentionné et discret, sans ce je-ne-sais-quoi de gênant que cela peut parfois revêtir ailleurs. L'atmosphère est calme, reposante. La décoration est agréable et de bon goût, sans chercher à "en jeter", avec des teintes légèrement sombres.

Une très bonne adresse.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Zalacain ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Zalacain ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zalacain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.