“Incontournable pour les amateurs de foot” 5 5 étoiles
Avis sur Bernabeu Stadium (Estadio Santiago Bernabeu)

Bernabeu Stadium (Estadio Santiago Bernabeu)
Avenida de Concha Espina, 1, 28036 Madrid, Espagne
+34 (91) 398 4300
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Achetez des billets en ligne
USD 21*
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Nantes, Pays de la Loire, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Incontournable pour les amateurs de foot”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Visite trés complète de ce temple du football européen et mondial. Le passage dans les vestiaires et le couloir d'accés au terrain est trés impressionnant, on s'imagine à la place de ces géants du foot. Pour l'histoire d'un club mythique, de son influence sur la culture madrilène et espagnole

Visité en avril 2014

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas mal mais..”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Je trouve que le prix est trop cher 19 euros pour une visite même pas guidée.. Pour les non fan du foot j vous conseille plutôt d'aller au café bernabeu juste à coté vous auriez un petit déj à 5 euros avec une vue extra sur le stade et vous pouvez prendre des photos comme si vous y étiez!!!

Visité en novembre 2013
Tartas, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Il faut assister à un match !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Stade massif situé en ville. Les tribunes sont très verticales ce qui permet de voir très bien le terrain. Nous avions beau être dans un coin à l'étage, on voyait très bien le jeu

Visité en juin 2014
Bletterans
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“c'est très impressionnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Pourtant pas fan de foot, c'est très impressionnant par cette verticalité, les spectateurs sont très proches du terrain.

Visité en juin 2014
Lausanne, Suisse
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Beau stade”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Visite en famille, nous sommes arrivés avec les transports publics pas évident de trouver l'entrée ! Visite libre, possibilité de s'arrêter à son rythme ! Nous nous promenons dans les différents étages de ce stade moderne. Très belle architecture ! Découverte de la salle des coupes, de l'histoire du club ! Nous avons pu nous assoir dans les sièges des joueurs ! Pas pu visiter les vestiaires car jour de match ! Il est vrai que la marketing est assez poussé surtout pour les photos mais bon libre à chacun d'acheter ou pas ! À souligner depuis le haut du stade une très belle vue de Madrid ! Toilettes très propres

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Bernabeu Stadium (Estadio Santiago Bernabeu) ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Bernabeu Stadium (Estadio Santiago Bernabeu) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bernabeu Stadium (Estadio Santiago Bernabeu), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.