“Très heureux que le hasard nous aient amenés la .... Sans s'être fier à trop advisor...” 5 5 étoiles
Avis sur Anonimatto

Anonimatto
Callejon de Alvarez, Gato 4, 28015 Madrid, Espagne (Huertas)
+34 915225745
Options : Sur réservation
Quartier : Huertas
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Nous sommes rentrés ici par hasard un Group de 7 quand on a vu la terrasse on était vraiment content d avoir choisis cette place le wifi y est gratuit première chose vérifier la note sur trip advisor quelle déception .... Vraiment mal note pas de bon avis ....
Mais nous au contraire d'ailleurs j ai pris des photos à l'appuie tellement on est content et satisfait de cette place on a pris 4 menus spéciaux à 15 euros chaque pour une entre plat et dessert un mix de grillade pour deux et des pâtes carbonara
C est un restaurant vraiment pas cher et tres bon les assiettes sont copieuse voir trop personne n a termine son assiette la viande est bonne le vin est bon
Et le service excellent
En groupe c était parfait la terrasse super belle à l arrière du restaurant en plus donne un cachet spécial
Une adresse à connaître allez y et écrivez votre propre opinion
C dommage qu'il ne soit pas mieux note
Les profiteroles en dessert était très bon le chupito à la fin du repas nous a été offert vraiment un très bon restaurant

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Anonimatto ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Anonimatto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anonimatto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.