“pleine rue commerçante” 3 5 étoiles
Avis sur La Nicoletta Castellana

La Nicoletta Castellana
Paseo de la Castellana 4, Madrid, Espagne (Salamanca)
+34 915 77 52 39
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Salamanca
“pleine rue commerçante”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

restaurant pizzéria sur Fuencarral, à proximité immédiate de Chueca et de Gran Via.
Côté nourriture, c'est plutôt correct. Bonne pâte à pizza, fine. Belles salades.. service agréable et souriant. petite terrasse, salle au rdc et à l'étage. Le hic : les prix pratiqués : 12 à 15 euros la pizza, c'est excessif en Espagne ! 12€ la salade, aussi...
Accepte la carte bancaire

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Ferney-Voltaire, France
“Restaurant agréable, pizzas excellentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Le restaurant est moderne et semble récent, la décoration est originale.
Au RdC, on peut manger sur des tables hautes, au 1er étage, la salle est traditionnelle.
Le personnel est très avenant, discret et efficace.
La carte propose des antipasti, des salades, un peu de viande, notamment les « scaloppine » et un large choix de pâtes, y compris des pâtes fraîches ou complètes ainsi que de sauces pour les accompagner.
Nous avons mangé d’excellentes pizzas comme « La Nicoletta », très originale avec du chorizo, du salami et de la sauce bolognaise, et la Calzone, délicieuse. La pâte est assez fine et moelleuse, la garniture généreuse. Les pizzas sont proposées dans la taille « normale » ou plus petites.
Côté dessert, la panna cotta avec son coulis de framboises est exquise, la tarte au chocolat très bonne également.
Les prix sont corrects, entre 10 et 13 Euros la pizza selon la garniture.
Seule petite remarque : à notre arrivée, le serveur nous a apporté une panière garnie de différents petits pains (natures et aux olives vertes) et de gressins à tremper dans une coupelle d’huile d’olive et de vinaigre balsamique : absolument délicieux. Par contre, ce service nous a été facturé 6,36 Euros (pour 4 personnes) sous l’appellation « Pan y aperitivo » alors que nous ne l’avions pas commandé. Aucun regret cependant, c’était trop bon !
En résumé, une excellente adresse pour les pizzas (nous n’avons pas testé les pâtes), un service à la hauteur, des ingrédients frais et bien cuisinés dans un cadre agréable.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Nicoletta Castellana ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez La Nicoletta Castellana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Nicoletta Castellana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.