“EXCELLENT” 4 5 étoiles
Avis sur El Cucurucho del Mar

El Cucurucho del Mar
Calle Postigo de San Martin, 6, 28013 Madrid, Espagne (Centro)
+34 915 22 08 95
Quartier : Centro
Bourgoin-Jallieu, France
“EXCELLENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Restaurant de poissons et fruits de mer déjà testé en 2010 et toujours la meme qualité ( à la carte le soir ). Entrées excellentes( calamars à la plancha et poulpes à la Galicienne) . Plat de poisson ( Lotte à la Galicienne ) cuisson et saveurs parfaits . Excellent vin blanc sec et fruité , par contre desserts minables en rapport du reste. Le prix entrée+plat+dessert + vin devient très vite élevé.

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“une présentation pleine de saveur des produits de la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avons bien aimé ce restaurant de poisson et fruits de mer très propre. Les coquillages étaient très box, très frais, juste bien cuisinés avec des saveurs inédites pour nous qui les mangeons souvent crus. On a envie de goûter à tout.
L'adition peut toutefois grimper assez vite, attention !
Les portions sont moyennement copieuses.

Visité en octobre 2011
Montgeron
“convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Restaurant très bien situé près le la Puerta del Sol. Décor et ambiance agréable - beaucoup d'habitués -. Excellente cuisine notamment le rapé (lotte).

• Visité en février 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A éviter.”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Je ne comprend pas les avis dithyrambiques sur ce restaurant.

On a quasiment pas essayé les plateaux de fruits de mer. Mais en ce qui concerne les "plats cuisinés", aucun intérêt.

En entrée des filets de thon en boite baignant dans l'huile. Quasiment le même qu'a carrefour ou monoprix. Les huîtres étaient correctes et fraîches.

En plat, une marée de fruit de mer avec coques crevettes etc...chaque élément essayant de surnager dans des flots d'huile. Vous avez vu le film "en pleine tempête"? Ben là les coques et les crevettes étaient exactement comme le bateau, malmenées dans un raz de maré huileux. J'ai failli en faire un doggy bag pour mon véhicule qui était justement un peu à court. Du saumon grillé quelconque avec des légumes biiiiiiiiiiiiiiien al denté. L'asperge de la photo était crue.

Vu que c'était une proposition de ma part pour notre groupe d'amis, je me suis tapé la honte grâce à tripadvisor pour la première fois de ma vie.

Dommage, le patron et le personnel est sympathique, mais le cuistot ne sais pas cuisiner.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Cucurucho del Mar ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez El Cucurucho del Mar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Cucurucho del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.