“Une mine d'or!” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Labra

Casa Labra
Calle Tetuan, 12, 28013 Madrid, Espagne (Centro)
+34 915310081
Site Web
Classé n° 340 sur 7 264 Restaurants à Madrid
Catégorie de prix : USD 5 - USD 10
Cuisines : Pizza, Espagnole, Tapas
Conseillé pour : Café-concert, Petit prix, Cuisine locale
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Boissons, Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Centro
Montréal, Canada
“Une mine d'or!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Ce restaurant peut vous sembler bien ordinaire à première vue, mais il est absolument merveilleux! Nous avons mangé les meilleurs empanadas et croquettes de morue de tout notre voyage. Nous avons suivi les critiques de trip advisor et cela a clairement valu la chandelle! Les tarifs sont aussi très bons pour la quantité et qualité de la nourriture. Le restaurant est assez modeste par contre, mais cela nous convenait amplement. Nous le recommandons à tous!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Toulouse
“animation garantie”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

excellent tapas beignet de bacalao pour moins de 1€ certains cagna avec la nina à 1€(petit bière)très sympa le soir avant de rentrer à l'hôtel on avait la fenêtre de notre chambre au dessus et malgré le monde dans cet établissement de 1800 pas un bruit depuis la chambre possible de manger de déguster dedans ou dehors si la place!

Visité en décembre 2013
Longpont-sur-Orge, France
“Trop cher et peu copieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous sommes allés manger en salle. Soit vous prenez du bacalao, soit du bacalao. C’est bon, peu copieux et hors de prix. Plat principal : Une tranche de bacalao dans une sauce et c’est tout (pas de légumes). Vous trouvez dans les rues voisines plus copieux, plus original et moitié moins cher.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bien, surtout la salle du fond”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Cette brasserie à Tapas existe depuis très longtemps. Y arriver tôt le soir, car à partir de 20 c'est un peu la folie, surtout à l'extérieur. A l'intérieur, il y a une petite salle au fond qui est peu remplie et semble être plus intéressante. Ameublement typique. Prix vraiment intéressant, un lieu à voir pour prendre rapidement un verre de bière ou de vin, une ou deux croquettes et repartir. J'ai testé les sandwich et le pain était vraiment très dur. Préférer plus les croquettes ou directement les morceau de morue frits.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“authentique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Un bar à tapas vraiment authentique en plein centre de Madrid: une déco d'époque, des clients d'époque (pas mal de petits vieux madrilènes ;o) )
des tapas simples mais très bons. A goûter absolument : les croquettes de Morue (bacalao)
Idéal pour faire une pause lors d'une promenade près de la Plaza del sol.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Casa Labra ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Casa Labra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Labra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.