“Fantastique Jamon Iberico” 5 5 étoiles
Avis sur Posada de la Villa

Posada de la Villa
Calle Cava Baja, 9, 28005 Madrid, Espagne (La Latina)
+34 913661860
Site Web
Classé n° 202 sur 7 327 Restaurants à Madrid
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 64 - USD 79
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale, Repas d'affaires, Inviter ses clients, Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Desserts, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : La Latina
Saint Germain en Laye
“Fantastique Jamon Iberico”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Très bonne soirée passée dans cette auberge en groupe. Des produits simples mais d'une qualité irréprochable; Un jambon Iberico Bellota de grande qualité, un peu de fromage, un pot de Sangria del Vino...que demander de plus...
La salle principale est grande et très typique d'une vieille auberge. On vous donne les clefs de l'établissement en partant...nul doute que je m'en resservirais !

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Kuala Lumpur, Malaisie
“Typique et délicieux (et copieux!)”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Après s'etre régalés pendant de nombreux repas de tapas, nous avons tout de même voulu diner un plat espagnol typique, en mdoe assis!
Il n'y a pas de meilleur endroit pour déguster un cochon de lait (divin), du jamon, la soupe de la maison ou nimporte quel autre plat de la carte!
La nourriture est typique, délicieuse, et le service - aux petits oignons! Les serveurs sont très attentionés, nous avons passé un très bon moment - entourés d'espagnols, dans un cadre rustique (c'est une très vieille pousada)
Allez y!

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pau
“Pas mal du tout en famille ou en groupe.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Restaurant style taverne ou auberge. A recommander pour les groupes. Les Madrilènes réservent de grandes tables de dix. Ce n'est pas un lieu pour petit repas feutré et intime en amoureux.
Nous avons pris le plat recommandé dans les guides: cordero asado pour deux, et bien qu'en effet ce plat soit servi sur la plupart des tables, il nous est arrivé tiède. or le mouton, c'est meilleur à mon goût, très chaud.
Les côtelettes d'agneau étaient bonnes, bien grillées.
Dessert classique

• Visité en novembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Française a Madrid
“La 8 eme merveille du monde!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

Vous êtes de passage a Madrid??? alors sans aucune hésitation je vous recommande le restaurant Posada de la Villa vous ne serez pas déçus!!! vous serez enchantés par son coté typique de "Posada" (Auberge) et surtout par les delicieux plats Madrilens dont le fameux "Cochinillo asado" ou le "Cocido Madrileño" qui doit être réservé avec au moins un jour d'avance!
Petite anecdote, j'ai pu voir que certaines chaises portaient le nom de personnes célèbres qui y ont déjà mangé, telles que Antonio Banderas, Quentin Tarantino, Rossy de Palma et même le prince Felipe de Borbon, vous pouvez les reservez!

Les voyageurs ayant consulté Posada de la Villa ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Posada de la Villa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Posada de la Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.