“Situation idéale” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Pozo 4, 28012 Madrid, Espagne (Centro)   |
Classé n°164 sur 457 hôtels à Madrid
“Situation idéale”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

L’hôtel est parfaitement situé en plein cœur de Madrid.
Les chambres sont propres, le mobilier récent, la salle de bain également (hôtel rénové en 2011)
Wifi gratuit, personnel disponible et serviable. Le petit déjeuner est servi dans une brasserie situé à 1 minute à pied de l’hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Une promo sur booking nous a permis de bénéficier des services de cet hôtel très bien situé à 5 min de la Puerta del Sol et proche des quartiers animés. D'ailleurs, l'hôtel est très calme en comparaison à l'animation du quartier !
Le petit déj est vraiment copieux. La chambre est composée d'un coffre-fort et d'un frigo (idéal pour l'été).
Allez-y sans hésiter !
La seule petite avarie que nous avons eu est une mauvaise odeur due aux canalisations, c'est la raison pour laquelle je ne mets pas 5 ronds ;-).
Le personnel ne parle pas français mais on arrive à se faire comprendre en anglais.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

El Pasaje est une véritable trouvaille. Ce minuscule hôtel se trouve dans une ruelle à deux pas de la Plaza del Sol... on ne fait pas plus central. Hôtel fraîchement rénové, chambres très propres et soignées... bravo sur toute la ligne. La ruelle (piétonnière) est quelquefois bruyante, mais à l'étage on n'entend quasiment rien. Télévision, frigo, wifi, air conditionné, coffre-fort... tout y est. L'hôtel étant si petit, le petit déjeuner (copieux) est servi à la maison mère, le Café Levante situé une vingtaine de mètres plus loin. Proximité immédiate aussi d'une bouche de métro et d'un tas de petits bars et restaurants où on dîne en plein air... mais je devrais arrêter de faire la publicité de cet établissement, la prochaine fois il n'y aura plus place pour nous !

Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

L'hôtel est situé dans l'hypercentre, à 2mn à pied de la Puerta del Sol. Il se trouve dans une rue animée avec de nombreux bars et restaurants, mais demeure cependant relativement calme. Nous avons ainsi pu dormir avec la fenêtre ouverte. La chambre est confortable et spacieuse. Elle dispose d'un petit frigo dont nous avons abusé afin de garder nos boissons au frais. La salle de bain est petite mais fonctionnelle avec une grande douche. Il n'y a rien à redire quant à la propreté de l'hôtel.
Concernant le petit-déjeuner, ce n'est pas l'hôtel lui-même qui le sert, mais il faut aller au Cafe Levante, qui se situe à une vingtaine de mètres de là. Il est plutôt copieux avec un large choix de pâtisseries espagnoles, fromages, charcuterie, céréales, fruits etc.
Le rapport qualité/prix est excellent et je n'hésiterai pas à y retourner lors d'un prochain séjour.
Le seul point négatif est que le staff de l'hôtel ne parle pas du tout anglais. Ainsi, nous avons dû nous débrouiller avec quelques notions d'espagnol. Cependant, tout le personnel que nous avons croisé a été adorable avec nous, n'hésitant pas à nous faire visiter les chambres disponibles afin de pouvoir choisir celle qui nous convenait le mieux, ou à nous renseigner quant aux destinations touristiques aux alentours.
Je recommande cet hôtel aux couples, familles ou voyageurs d'affaires.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Hôtel idéalement situé, tout proche du métro, du centre, dans un quartier avec une multitude de bars et de restaurants.... Comme vu dans les autres commentaires, chambre propre, récente mais petite avec quelques refoulements nauséabonds dans la salle de bain. Par contre nous avions une chambre sur la rue, très calme la journée mais très animée jusqu'au petit matin (proximité de bars). C'est étonnant comme les Madrilènes parlent fort! Un petit conseil, demandez une chambre sur la cour intérieure. Petit inconvénient, la réception n'est ouverte que de façon épisodique => nécessité de s'adresser à l'hôtel voisin. Prix très compétitif.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Idéalement situé dans l'hypercentre de Madrid. Pour un week end on peut tout faire à pied (Musées Thyssen et Prado, palais royal, shopping...) et profiter de la nuit nocturne de l'hypercentre

Les + : chambre propre - clim neuve mais difficile à régler à une température acceptable - rangement suffisant - mini-frigo - petit déjeuner servi dans le café d'en face

Les - : les allers-venus la nuit dans les parties communes (risque du centre de Madrid) ; pas de réception permanente - certaines chambres donnent sur la ruelle très bruyante une fois la nuit tombée

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Hotel à recommander, en plein centre mais tout de même au calme. Les chambres sont impeccables, agréables, modernes et confortables. Bonne qualité pour le prix.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez El Pasaje ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Pasaje

Adresse: Pozo 4, 28012 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Sol
Navette aéroport
N°92 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Pasaje 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Budget Places, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Pasaje en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Pasaje Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Pasaje, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.