“A la bonne franquette espagnole” 4 5 étoiles
Avis sur Venta El Buscon

Venta El Buscon
Calle Victoria, 5-7, 28012 Madrid, Espagne (Centro)
+34 915225412
Site Web
Classé n° 188 sur 7 262 Restaurants à Madrid
Catégorie de prix : USD 13 - USD 27
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert, Petit prix
Quartier : Centro
gonesse
“A la bonne franquette espagnole”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Passage obligé chez Venta El buscon pour un arrêt tapas/cerveza ou sangria dans une ambiance chaleureuse, typique et authentique
Nous sommes arrivés avant la cohue du vendredi soir et sans aucun problème pour nous trouver un table. Le service est efficace et souriant et l'addition légère.
Adresse à conserver précieusement pour une prochaine escapade madrilène

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Hongrois en 1er
Nice, France
“Super restau à Tapas, très authentique, rapide et bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Rien de plus à dire que mon titre. C'est bon, c'est rapide, c'est un endroit couru par les locaux (et par les touristes malins aussi, du coup, puisqu'on en fait très justement l'éloge sur Trip Ad.
C'est forcément un peu bruyant, vu que les Espagnols ne sont pas toujours excessivement discrets, mais vous pouvez y aller les yeux fermés. C'est très bien au niveau du prix. Ça nous change de nos villes françaises.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Ça c'est ce que l'on attend quand on voyage!
Une qualité dans la cuisine, des quantités plus qu'honnêtes, un service vraiment sympa par un argentin non seulement de bon conseil mais en plus qui ne vous pousse pas à la consommation en vous expliquant à juste titre qu'il vaut mieux partager certains plats dont les quantités sont copieuses que de commander trop et faire du gâchis. Par exemple, il nous a conseiller après l'entrée de ne prendre qu'un plat de chuleton de 2 pour 4 et c'était nettement suffisant!
Addition light, on y retournera

Visité en janvier 2014
Rouen, France
“Excellente adresse à Madrid”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Ce bar à tapas est situé non loin de la plaza del Sol. L'ambiance y est très chaleureuse et malgré la cohue, le personnel vous trouve toujours une petite table ! Les tapas sont délicieuses et la carte des vins superbe. Nous y avons mangé plusieurs soirs de suite lors de notre dernier séjour à Madrid sans jamais nous lasser. A recommander absolument !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellente taverne espagnole, rapport qualité/prix/situation imbattable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous y avons mangé à 2 reprises, malgré la cohue, on nous a attribué une table en moins d'un quart d'heure, les serveurs sont sympas, souriants et serviables ! La carte n'est pas très exhaustive mais l'essentiel y est ! Je vous recommande la parillada de mariscos avec des fruits de mer d'excellente qualité et une quantité impressionnante vu le prix. La sangria est aussi très bonne, très rafraichissante. Les pimientos délicieux. Bref, à recommander de toute urgence

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Venta El Buscon ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Venta El Buscon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Venta El Buscon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.