“Excellent, petit et tous de charme dans cette banlieue” 5 5 étoiles

Cuisines : américaine
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
rabat
“Excellent, petit et tous de charme dans cette banlieue”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Ma Femme et moi avions séjourné au Melia Barajas juste à côté, nous ne nous attendions pas à trouver notre bonheur dans un restaurant de banlieu !
Petit restaurant/bar, ambiance très familiale avec un maitre d'hôtel qui vous accompagne jusqu'à votre table, menu très riche et apparemment restaurant très connu pour sa viande, mais même pour des végétariens comme nous, nous y avons trouvé notre bonheur ;)
Donc service très bien, repas servis 5 min après la commande, serveuse souriante et prix très correct
A conseiller vivement pour les locataires des hôtels du coin

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
joako2008, Director de Relaciones Públicas de Restaurante Bar Al Traste Fun & Food, a répondu à cet avis, 1 décembre 2012
Depuis notre "banlieu" nous voulons vivement Vous remerçier pour ce que Vous avez ecrits a l'internet. Esperons, que nous aurons bientôt la joie de Votre prochaine visite... A bientôt.

Recommandé par 78 %

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Bar Al Traste Fun & Food ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Restaurante Bar Al Traste Fun & Food ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Bar Al Traste Fun & Food, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.