“Bonne adresse bon marché” 4 5 étoiles

Calle Princesa, 13, 28008 Madrid, Espagne
+34 915416450
Site Web
Réservez avec
Lizarran n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 034 sur 6 858 Restaurants à Madrid
Cuisines : Basque
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Quimper, France
“Bonne adresse bon marché”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Si vous n'avez pas un budget repas extensif, fréquentez ce restaurant qui propose d'excellent Pinchos à 1 euros le midi et un peu plus chers le soir.
Un peu bruyant, service sympathique, à conseiller.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Excellent et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Nous sommes deja revenus 3 fois dans ce bar a tapas, agreable et bon marche. Grande variete de tapas ou sinon des plats a la carte. Il faut etre fou pour dejeuner en terrasse (cf commentaire precedent), d'ailleurs inexistante quand nous y sommes venus en aout!, car l'avenue est tres passante. A deux pas de la place d'espagne et du palais. Tb adresse

Bordeaux, Aquitaine, France
“Franchement Horrible !!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Franchement je décommande ce restaurant !! Une devanture attractive mais illusoire. Cuisine médiocre et fade, service exécrable, terrasse horrible, nous avons mangé dans la rue, a côté des poubelles !!! Et bien sur n'oublions les 15% supplémentaire en terrasse. Vraiment je décommande ce restaurant !

• Visité en septembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Ca a l'air de s'être bien ammélioré !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

A deux pas du Melia Hotel Princesa, en redescendant la rue. Table simple, Tapas et tapas, et encore tapas. Complètement plein le soir, clientèle locale quasi à 100%. La bière est à 0,70... ! crise oblige.

Pas les meilleurs du monde mais on y a mangé convenablement à trois, jamais plus de quinze euros par personne, le personnel est un peu débordé mais reste sympa, l'ambiance bon enfant, et vu le débit, on peut être sur que c'est frais !

On a bien aimé, et on y est allé plusieurs fois en famille.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Colombes, France
“bien situé mais pas le meilleur LIZARRAN de Madrid”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous sommes 2 couples, fins gourmets, qui lors de nos voyages recherchons la qualité des mets et boissons, l'ambiance, le service et un bon rapport qualité prix. Lors de notre voyage à MADRID en avril 2012, nous avons découvert le deuxième soir le restaurant LIZARRAN de la calle Capitan Haya qui nous a enchanté tant par ses mets que par son personnel (voir notre critique). Lors de notre passage Calle Princesa nous avons naturellement choisi le restaurant LIZARRAN parmi les nombreux restaurants dans cette rue. Nous avons été déçu, d'abord par l'ambiance froide et une carte un peu restreinte. Cependant la chaîne LIZARRAN reste un bon choix compte tenu de l'excellent rapport qualité prix de leur mets et boissons.

• Visité en avril 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lizarran ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Lizarran ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lizarran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.