“Eplacement idéal , saveurs aux rendez vous.” 5 5 étoiles

Calle Botoneras, 5, 28012 Madrid, Espagne
+34 913663028
Site Web
Réservez avec
Los Galayos n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 640 sur 6 508 Restaurants à Madrid
Cuisines : espagnole
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Café-concert, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Le Pian-sur-Garonne, France
“Eplacement idéal , saveurs aux rendez vous.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Nous sommes allés dîner dans cet établissement le soir de notre arrivée car le receptionniste de l' hôtel nous la recommandé. Nous pensions nous retrouver dans un piège à touristes mais cela n'a pas été le cas. Cadre agréable, angle de la plaza mayor, repas délicieux, service dynamique et sympathique et prix abordable. Bonne expérience.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Turc en premier
Genève, Suisse
“Vive l'agneau de lait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Restaurant situé dans un angle de la Plaza Mayor, ce restaurant nous a tout simplement enchanté. Nous y avons goûté l'agneau de lait... délicieux. Le personnel est très sympathique (le serveur est venu plusieurs fois nous servir "un hierba" et cela était gratuit) et le cadre à l'ancienne charmant. A visiter.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Situé à un angle de la Plaza Mayor, ce restaurant est assez ancien et joliment décoré. Les plats qui y sont servis sont excellents. Une mention spéciale au digestif offert à la fin du repas. Un peu cher mais compte tenu du site cela reste raisonnable. Si le personnel, très efficace, était un peu plus souriant, ce serait parfait.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Agen, France
“une bonne adresse de la plaza mayor”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Dehors ou dedans, comme pour presque tous les restaurants de madrid qui ont des terrasses chauffées, l'endroit est très agréable et le service prévenant. Restaurant cependant relativement cher mais c'est une valeur sûre avec de véritables spécialités comme le cochon de lait, un régal, de même que les calamars à l'encre.
Merci pour nous avoir offert en digestif un alcool de fruit assez doux et excellent.

Visité en novembre 2012
Biarritz, France
“À conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

Sur la plaza mayor, certainement un des meilleurs restaurants. Nous avions peur de tomber sur un attrape touristes mais ce restaurant est excellent.
La côté de boeuf sur plaque est un must !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Los Galayos ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Los Galayos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Galayos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.