“Excellent repas et spectacle - vaut le prix” 4 5 étoiles

034 913 658 446
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 40 % *
Corral de la Moreria n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 157 sur 7 085 Restaurants à Madrid
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 56 - USD 128
Cuisines : espagnole
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Panorama
Perpignan, France
“Excellent repas et spectacle - vaut le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons craint le piège à touriste puisque la réservation par Internet du spectacle était seulement possible en y prenant le repas aussi. Heureusement, on n'est pas obligé de consommer un menu complet (d'autres couples ont seulement prix des tapas). Mais, si vous prenez le menu, vous avez droit à des plat d'une saveur et d'une qualité de préparation extraordinaires. Tout ceci a un prix, puisque le menu moins cher est à 45€. Le spectacle n'est pas donné non plus à 48,50€ mais a ce prix, vous avez droit à un spectacle total que vous ne voulez pas voir se terminer.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Genève
“Grosse arnaque, piège à touristes !”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Pour avoir precedement assisté à un spectacle de Flamenco authentique, dans un autre établissement, qui nous avait emporté, nous avons été très déçu de celui présenté au corral de la Morreria. Si je devais mettre une notre sur 10 à ce spectacle, elle serait de 3. Je vous le déconseille fortement.

Visité en octobre 2013
Les Avirons, Ile de La Réunion
“Grosse arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Suivant les recommandations de divers guides, je me suis dis que, venant de très loin et n étant que de passage sur Madrid, la corral de la Moreria était un must go.
J étais donc prête à mettre le prix.
L arnaque commence donc déjà par là. On vous dit que cela coûte 95 € et qu'il y a un menu (entrée, plat, dessert).
Arrivée sur place, je constate que c est faux. Après m avoir placée à un endroit rêvé pour un spectacle, c'est à dire derrière un mur, on m a proposée une carte avec des plats (loin d'être des mets) extrêmement chers et d autant plus pas du tout espagnols.
Il est écrit que vous devez commander un minimum de 36, 50 € hors boissons. Il est trop tard pour reculer car vous êtes venus voir un spectacle de flamenco dans la meilleure salle du monde! Et évidemment le spectacle ne commence pas à 20h, histoire de vous laisser manger.
Aucune finesse dans le repas. Vous gardez juste à l esprit pendant le repas que vous allez dépenser une fortune pour cela!
Arrive alors le spectacle.
Déception dès le premier abord. Je m attendais à voir du rouge, des castagnettes, des éventails. ...rien de tout cela.
Même si je n avais pas de notion de flamenco, j'ai eu l impression de passer à côté de cette célèbre danse passionnée. Je me suis donc retrouvée à bailler!
Résultat : une note à 106, 95 € sans eau, sans dessert, sans café et très déçue du spectacle.
Juste les serveurs qui étaient très accueillants, mais qui ne pouvaient rien faire pour vous car ils font partie du système.
Je ne recommande pas cet endroit et c est ensuite qu'on constate que les célébrités mentionnées sont des célébrités d il y a 20 ans et plus.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bastia, France
“Un piège a Touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Une horrible soirée que celle passée au Corral de la Moreira, avec cette désagréable impression d'être juste pris pour un touriste. Une cuisine du niveau d'un bateau mouche a Paris, ou d'un restaurant avec des cars devant c'est tout dire, des serveurs gentils et presque gênés de nous servir ce qu'ils doivent servir et surtout un spectacle de Flamenco dont le niveau en était presque gênant. Lorsque l'on a vu une fois la troupe d'Antonio Gades, l'on est triste de voir que dans un des cabarets les plus célèbres de Madrid l'on en arrive a un tel niveau.
Effectivement le cabaret il y a 10 ou 20 ans a du être une référence et il vit sur sa réputation, mais que cela soit en cuisine ou sur la scène tout y était glauque...Une horrible soirée car véritablement un moment sans culture dans une ville et dans un pays qui en avait tellement.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Un restaurant à flamenco bien agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Le restaurant présentait deux excellents danseur de flamenco. La musique et les chants étaient de très grande qualité. Un vrai délice.
Le menu du spectacle était très correct, avec quelques choix pour chaque plat. Une cuisine tout à fait bien et honnête.
Le service était aussi très bien, rapide, attentionné.
Notre table était cependant un peu loin et certaines tables ne voient pas grand chose. Nous sommes arrivés parmi les premiers, tout était vide et on nous a placé a une table peu attrayante en nous disant que nous avions réservé parmi les derniers!!!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Corral de la Moreria ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Corral de la Moreria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corral de la Moreria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.