“Jovialité et bonne cuisine” 4 5 étoiles
Avis sur Algarabia

Algarabia
Calle Unión, 8, 28013 Madrid, Espagne (Centro)
+34 915424131
Site Web
Réservez avec
Algarabia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 7 463 Restaurants à Madrid
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Quartier : Centro
Zürich, Zurich, Switzerland
“Jovialité et bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Voilà un restaurant atypique, "couleur locale"! Dans une ruelle à deux pas de l'Opéra de Madrid, caché derrière une façade de verdure, deux soeurs sont au commande d'une petite vingtaine de couverts répartis sur 8 tables : l'une au fourneau, l'autre se chargeant du service, des comptes mais surtout d'établir un esprit jovial de dîner en famille, dans un français approximatif mais un espagnol compréhensible pour un francophone (une carte est proposée en Français). Le restaurant lui-même semble plus une petite salle-à-manger d'un appartement madrilène, avec un bric-à-brac de revues, de livres et de photos, peintures en tout genre (qui m'a presque fait faire demi tour la première fois que j'y suis rentré car je ne m'attendais pas à cela: ça aurait été une erreur). Deco simple et cuisine de qualité: la carte est courte, c'est ce qu'on attend d'une petite structure, qu'elle ne se disperse pas et propose des produits de qualité. Bref un très bon moment le 29 août et un autre le 14 septembre 2013 à la fin de nos 3 semaines de vacances en Espagne. Lors de nos deux visites, les clients repartaient avec un large sourire, je vous souhaite la même expérience.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Algarabia M, Propietario de Algarabia, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Merci, pour la votre recomendation (nous ne savons pas qu'est un "Bric-à-brac). C'est trés jolie c'es que vous dire: "les clients repartaient ávec un large sourire"
Au revoir

Saint Cloud France
“SUIVRE SON CHEMIN”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Debut de service 21h30,une personne à l'accueil et au service et une en cuisine.Bon accueil.Salle petite partagée avec le bureau avec des papiers partout. Curieux ?
Nous avons pris de la queue de boeuf au vin,trés moyen ,bonne cuisson mais sauce trop liquide et peu goûteuse et des pâtes aux asperges, pâtes trop cuites ,grasses et froides,nous avons demandé de les faire réchauffer.
Il n'y avait qu'une autre table d'occupée.
Nous n'avons pas jugé utile de prendre de dessert

Visité en avril 2013
londres
“Un bijou”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Voici une adresse que je conseille à toutes les personnes anti piège à touriste.
Un service en français svp par une amoureuse de la vie et de la bonne chair accompagnée aux fourneaux par sa sœur.
Un régal pour les yeux et le palet!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Clichy, France
“Plein de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Extérieur mystérieux mais intérieur plein de charme et même très romantique, très chaleureux, on se croirait chez quelqu'un. La dame parle un très bon français, très agréable et met à l'aise tout ceux qui ne parlent pas espagnol en proposant une carte en français.
Ne manquez pas les croquettes, c'est la spécialité de la maison, c'est exquis, la salade de poulpe est très bonne et très légère pour dîner le soir. La carte n'est pas pléthorique, à observer avant de rentrer si vous êtes difficile et que vous n'aimez pas les viandes en sauces.
Très bon moment à passer dans ce cadre, à la fois calme et chaleureux, un très bon souvenir.

Maillane, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellente repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Etape gourmande dans ce joli petit restaurant, tenu par deux soeurs sympatiques,une travaillant en cuisine ,l'autre en salle.Cuisine maison ,gourmande :excellentes croquettes et tarte chocolat framboise délicieuse,dégustation de vin de la Rioja .A conseiller vivement !

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Algarabia ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Algarabia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Algarabia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.