“Une très belle situation” 4 5 étoiles

Parador de Melilla
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Candido Lobera, sn, 29801 Melilla, Espagne   |
N° 2 sur 4 hôtels à Melilla
Rabat, Maroc
“Une très belle situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Un très belle situation sur la colline de Melilla. Mais le centre ville est proche et accessible facilement à pied.
L'accueil est très avenant. Le petit déjeuner comporte un buffet très varié et copieux.
Les chambres sont très spacieuses, propres. La décoration n'est pas moderne mais classique.
La piscine agréable permet de se détendre en toute tranquillité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Alexis C, Front Office Manager de Parador de Melilla, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Merci Beaucoup par vôtre opinion,
Nous souhaitons de vous revoir chez nous le plus tôt possible.
A bientôt.

Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel. Le restaurant est très bien. L'accueil et la réception très sympathique. Les chambres très confortables et de bon goût. Le seul point négatif est la piscine qui est vieillotte en revanche elle est surveillée toute la journée.
Notre impression générale est très bonne.
Grand parking gardé et fermé.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Alexis C, Director de Recepción de Parador de Melilla, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Monsieur:
Nous vous remercions de partager votre expérience de séjour dans notre Parador. En effet, la piscine a un entretien quotidien, mais il n'est pas ouvert au public à cette époque. La saison de la baignade débute 15 Juin et dure jusqu'à 15 Septembre. Nous aurons vos commentaires à l'équipe et nous espérons vous revoir bientôt au Parador de Melilla.

Sincères salutations.
cognac
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Un Parador un peu daté mais qui reste confortable avec une vue superbe de toutes les chambres sur la mer, la ville et le port. Sur les hauteurs mais la ville reste accessible à pied notamment le "petit "centre historique. (en matinée il est très difficile de se garer en centre ville...). Le personnel est exceptionnellement sympathique et disponible. La cafétéria sert des racions...pour 4!! Tout est délicieux mais terriblement copieux...les tempuras d'aubergines au miel sont un régal!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tetouan
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Hotel tranquille surplombant Melilla,et à 300m de la principale avenue du centre ville.
Belle chambre 506 ensoleillée avec vue sur toute la ville.
Petit dej très correct.
Uns seul bémol,les dalettes de marbre du sol se décollent un peu partout,mais dans l'ensemble hôtel à recommander.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons passé 2 nuits en janvier au Parador. Très bien situé, à quelques minutes du centre ville, sur une colline qui domine le port, la mer et la ville. Très au calme. Facilement accessible en voiture et parking sur place. L'aspect de l'hôtel et sa décoration sont typiques des années 70. Vastes réceptions, salle de petit déjeuner avec vue panoramique. Personnel très sympathique et efficace. La chambre que nous avons eue au 4ème étage est relativement spacieuse, très propre.
La salle de bain parfaite, produits d'accueil de qualité. Un balcon sur la mer et la ville. L'ensemble est très bien chauffé. Wifi gratuit dans tout l'hôtel.
Les petit déjeuners sont de bon niveau, excellent café et buffet très varié.
Pour 98€ la nuit à 2 c'est vraiment d'un bon rapport qualité prix. Je recommande donc cet hôtel sans réserve.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Parador de Melilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parador de Melilla

Adresse: Avda Candido Lobera, sn, 29801 Melilla, Espagne
Location : Espagne > Melilla
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Melilla
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parador de Melilla 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de Melilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parador de Melilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.