“Médiocre” 1 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 hôtels à Melilla
Marrakech, Maroc
“Médiocre”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé deux nuits la chambre est grande, fraîchement peinte et avec une vue sur les moteurs de clim vendue pour une chambre supérieure avec vue sur la plage sain lorenzo.

L'hôtel est un quatres étoiles et ne disposent pas de chasseur du coup g dû chercher un chariot moi même et monter trois valises et deux sacs de plages dans un chariot à trois roues car la quatrième était cassée et non remplacée.

Le personnel ressemble à celui des anciennes poste ne maîtrisant aucune longue et d'une antipathie recherchée.

L'emplacement de l'hôtel est bon et sa cafétéria est raisonnable.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
GabrielS_TrypMP, Director General de TRYP Melilla Puerto, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Nous nous réjouissons de vos commentaires, qui nous aident à améliorer de jour en jour de.

Grandement regretter de ne pas avoir répondu à vos attentes, nous noterons que ces incidents ne se répètent pas.

Cordialement

Gabriel Sánchez
Director General

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bussigny-près-Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Y avons passé trois nuits à fin décembre 2012. Chambre agréable, emplacement de l'hôtel relativement bien situé, à cinq minutes de marche de la place d'espagne et de la partie vivante de Melilla. Petit déjeûner tout à fait correct et varié. Deux petits bémols cependant. Vous avez demandé une chambre avec un grand lit ? eh bien la réception vous précisera que non, cela n'est pas garanti et que c'est selon disponibilité ! Le ton n'était pas très chaleureux pour un détail qui n'en est pas un. Et puis, comment une chaîne comme Melia, dans un hôtel Tryp n'imagine pas que ses hôtes étrangers n'ont pas seulement envie d'avoir la télévision, mais qu'ils ont envie d'avoir une chaîne dans leur langue ?? 25 chaînes, pas une seule dans une autre langue que l'espagnol, pas de TV5 en français, ce qui est pourtant basique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez TRYP Melilla Puerto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur TRYP Melilla Puerto

Adresse : Explanada de San Lorenzo S/N, 52004 Melilla, Espagne
Location : Espagne > Melilla
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Melilla
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — TRYP Melilla Puerto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRYP Melilla Puerto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Melilla Puerto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TRYP Melilla Puerto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.