“établissement sérieux” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Alfonso XIII, 40, 30203 Carthagène, Espagne   |
N° 8 sur 13 hôtels à Carthagène
“établissement sérieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

malgré une arrivée retardée, l'accueil a été très efficace et sympathique. Chambre spacieuse, même si déco plus très au goût du jour. bonne literie. isolation phonique de la rue correcte grâce à deux baies coulissantes successives. Heureusement car l'avenue est bruyante. A contrario difficile en cette saison de se passer de climatisation faute de pouvoir ouvrir les fenêtres. Climatisation asse peu discrète, dans la moyenne des clim de plus de 10 ans certainement.
salle de bain propre et relativement spacieuse. baignoire à bulles.
peu de choix dans les programmes télévisés, mais quelques chaînes pour chaque langue.
Petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Un dîner professionnel très bon. De bons produits et service sympathique.
Assez bien situé par rapport au centre ville, bien que pas très pratique pour l'accès en voiture. il faut bien se repérer la première fois car l’hôtel n'est pas très visible au bord du boulevard.

Astuce pour la chambre : étage élevé pour minimiser le bruit du boulevard.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Juan Carlos G, General Manager de Hotel Sercotel Alfonso XIII, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Monsieur,

J’aimerais tout d’abord vous remercier vos commentaires. Sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt.

Merci encore d’avoir pris le temps et bonne journée!

Sincèrement,

Longueuil
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Chambre propre et assez spacieuse. Service courtois. Manque d'insonorisation. Bon petit déjeuner. 10 minutes à pied du centre-ville. Stationnement sous l'hôtel un peu serré. La signalisation extérieur pourrait être améliorée car l'hôtel n'est pas très visible.

Séjour du juin 2013
Juan Carlos G, General Manager de Hotel Sercotel Alfonso XIII, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Monsieur,
Merci encore d’avoir pris le temps et bonne journée!
Sincèrement,

Vous connaissez Hotel Sercotel Alfonso XIII ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sercotel Alfonso XIII

Adresse: Paseo Alfonso XIII, 40, 30203 Carthagène, Espagne
Location : Espagne > Région de Murcie > Carthagène
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 8 sur 13 hôtels à Carthagène
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sercotel Alfonso XIII 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sercotel Alfonso XIII en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sercotel Alfonso XIII Espagne/Carthagène
Best Western Cartagena
Cartagena Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sercotel Alfonso XIII, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.