“Une étape agréable” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 14 hôtels à Carthagène
Chambéry, France
“Une étape agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons pris cet hôtel pour une nuit. La chambre est propre et confortable. La décoration est simple mais classe. Calme. Accueil professionnel.
Nous n'avons pas profité du Spa.
Pour 57 euros la nuit, le rapport qualité prix est correct même si certains détails mériteraient d'être revus (internet qui se déconnecte toutes les 10 min, finition imparfaites...).

• Séjour du avril 2014
Jose S, Front Office Manager de Hotel Cartagonova, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Merci beaucoup pour avoir choisi notre hôtel pendant votre congé à Cartagène et pour vos paroles très gentilles. Effectivement nous avons eu un problème avec la connexion internet mais à la fin on a réussi à lui donner une solution.

Nous serions très heureux de vous recevoir de nouveau et de vous faire cadeau du service Spa.

À bientôt:

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Hotel tres bien situe. Accueil chaleureux avec d excellent conseil pour bar et restaurants. Les chambres sont tres bien aussi. Juste la douche est un peu moins a la hauteur. Excellent rapport qualite prix. Vu en avril 2013 pour une nuit. France

• Séjour du avril 2013
Cristina_Velazquez, Director de Recepción de Hotel Cartagonova, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Nous sommes heureux que vous avez trouvé votre séjour agréable, en définitive, c'est le but que le client quitte satisfait. Merci beaucoup de votre visite, nous espérons vous compter parmi nos invités.

Vous connaissez Hotel Cartagonova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cartagonova

Adresse : Calle Marcos Redondo 3, 30201 Carthagène, Espagne
Location : Espagne > Région de Murcie > Carthagène
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Accès handicapés
Classé n°8 sur 14 hôtels à Carthagène
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cartagonova 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cartagonova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cartagonova Cartagena
Hotel Cartagonova Espagne/Carthagène
Cartagonova Hotel Cartagena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cartagonova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.