“Bonne idée” 5 5 étoiles

Le Mesil en Thelle
3 avis sur les attractions
“Bonne idée”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Nous avions vu cet endroit sur la route d'Alicante vers Mojacar puis l'office de tourisme nous l'a conseillé. L'idée d'un zoo et d'un parc aquatique au même endroit nous parassait farfelue mais finalement le Zoo comme le parc sont de bonnes factures. Pour les entrees il faut les acheter sur internet cela passe de 25 a 17 € pour les adultes. Sur place, il y a tout ce qu'offre un parc de ce genre (poussette, vestiaires, accès handicapé...) Bien qu'un peu cher je conseille cet endroit en plus on peut revenir le lendemain gratuitement

Visité en septembre 2013

Amiens, France
“un chouette zoo mais cher!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons vu cet endroit par hasard et nous avons donc visité ( entrée à 23 euros comprenant l accès au zoo et au parc aquatique )La visite a été agréable et offre un panorama incroyable. De diverses espèces y sont représentées et vous reviendrez avec de belles photos.Néanmois la restauration sur place est hors de prix (pensez a la glacière car il y a la possibilité de sinstaller)et les tarifs restent trop élevés !!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Terra Natura ont aussi consulté

Murcie, Région de Murcie
Murcie, Région de Murcie

Vous connaissez Terra Natura ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terra Natura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.