“Superbe hôtel !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 29 hôtels à Murcie
Namur, Belgique
“Superbe hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Très bel hôtel en résumé.

Les chambres sont spacieuses et modernes et la literie est très confortable.
La salle de bain est superbe avec douche à jets. Vous disposez de multiples articles de toilettes offerts: brosse à dent, dentifrice, shampoing, gel douche, rasoir & crème à raser, peigne, bonnet de douche, cotons visages + un sèche cheveux. Autant dire qu'on peut y aller la valise légère!

La piscine constitue la cerise sur le gâteau! Très grande, bien ensoleillée, transats et essuies à disposition. Que demander de plus?

Le restaurant de l'hôtel propose une petite carte avec des plats de base, mais néanmoins assez goûteux. Steak frites pour 12 euros, toasts de saumon et formage frais pour 9 euros, desserts à 5 euros. On peut y faire un bon repas sans se ruiner!
De plus, les ascenseurs sont externes et en verre, on peut donc profiter de la vue sur le jardin et la piscine tout en se rendant aux étages.

L'hôtel est situé à 500m d'un très grand centre commercial avec Carrefour géant, MacDo, BurgerKing, Lidl et divers magasins de vêtements, le tout ouvert jusque 22H (01h00 pour macdo et BurgerKing).
Le déjeuner étant assez cher (17 euros) nous avons préféré aller acheter des croissants, sandwich, biscuits et jus d'orange à déguster sur le balcon, ce qui ne nous a pratiquement rien coûté!

Pour arriver au centre ville il faut marcher durant +- 15 minutes, mais l’hôtel en vaut vraiment la peine! Sinon, le taxi coûte +- 4 euros jusqu'au centre.

Connection au Wi-fi gratuite dans tout l'hôtel (demander à l'accueil l'identifiant et mot de passe). Quant à la TV satellite, il y a très peu de chaines françaises (TV5 monde, France 24) mais bon, on n'est pas ici pour regarder la TV :D

En bref, je recommande vivement cet hôtel, pas cher et de très bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Pour quelques euros de plus, préférez une chambre supérieure avec vue sur les jardins/piscine qui di...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

251 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Points négatifs :
Un hôtel froid, sans âme, en partie due à un accueil vraiment médiocre. Personnel pas anglophone ni francophone, ou alors qui a moyennement envie de faire des efforts, pas d'aide pour gérer la voiture ni les bagages : prends tes clés et débrouilles toi ! Pas correct pour un 4 étoiles quasi vide...
Dur dur de commander son petit dej, au téléphone, pas de langue des signes : "possible to speak english, por favor ? / NO ! / ok...."
De toutes façons le petit dej était tout juste passable, mieux vaut descendre dans une pasteleria, c'est meilleur, plus sympa et moins cher !

Points positifs :
Très propre, facilement accessible en voiture, parking...
Heureusement l’hôtel se rachète avec ses balcons vus sur... sur une partie vraiment pas belle de la ville, mais bon, il y a un balcon, ses lits confortables, ses chambres assez modernes, toilettes pas séparées mais sdb spacieuse. A noter : des chambres communicantes, en famille, c'est bien pratique.
La piscine est magnifique, vraiment grande et ensoleillée.
Le barman est quant à lui plutôt sympa, ouf !

Résumé :
Propre et spacieux, mais on repassera pour l'ambiance.
Je le déconseille très fortement aux couples qui veulent passer un séjour romantique !

Astuce pour la chambre : En famille, pensez à demander des chambres communicantes !
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
albania
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Très bon service je veut souhaite le prospérité encore dans votre future et j'ai toujours voyagé pour avoir es meilleurs service au prés de vos hotels.
Je vuet cinseille de passé vos séjour dans l'hotel nelva.
je veut garanté que les prochaine voyage que sa coit mois au bien d'autre amiés sera pour toujour votre établlisement

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

bien que légèrement éloigné du centre à pied...très bonne adresse, excellent service, piscine agréable...rien à dire!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nelva Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nelva Hotel

Adresse : Avenida Primero de Mayo 9, 30006 Murcie, Espagne
Location : Espagne > Région de Murcie > Murcie
N°1 des hôtels romantiques à Murcie
N°1 des hôtels de luxe à Murcie
N°2 des hôtels d'affaires à Murcie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nelva Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, HotelTravel.com, Tingo, Travelocity, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nelva Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nelva Murcie
Hotel Nelva Murcia
Nelva Hotel Murcia
Nelva Hotel Région De Murcie, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nelva Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.