“PARFAIT !!!!!!!” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 36 hôtels à Pampelune
Dordogne – Périgord, France
“PARFAIT !!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Après avoir dormi 8 nuits en Espagne dans des anciens couvents, monastères et châteaux, quel plaisir de retrouver le confort moderne !!!!!!!!
L' appartement (N° 406) correspondait tout à fait à la description vue sur Internet.
Le rapport qualité/prix est exceptionnel.
Très grand, très lumineux, très propre.
Accueil très agréable.
Je vais arrêter les louanges car d' autres l' on fait avant moi sur ce site, et c' est pour cela que nous y sommes allés.
En cherchant bien, je vais trouver quelque chose de négatif: le sol de la grande douche est très glissant !
Mais c' est vraiment pour dire quelque chose.
Je recommande cet hôtel sans restriction.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brussels, Régon de Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Super appart, grand luxe.Très fonctionnel, Beau salon stylé avec télévision à écran plat
Un supermarché au pied de l'immeuble pour faire les courses
Pas trop loin du centre ville, parking devant l'hôtel, station service.
Cartes et guides à la réception, très bon accueil

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Appartement très fonctionnel, récent avec déco de très bon goût. La cuisine est très bien équipée avec four, micro-onde, plaque cuisson, machine à laver et un grand combiné frigo-congélateur. Le personnel à l'acceuil est très agréable et à l'écoute des besoins des -clients. Des cartes et guides en français de Pamplune sont disponibles. Un supermarché est situé juste en dessous de l'hotel. L'hotel possède un parking à l'extérieur (quelques places reservées aux clients de l'hotel) et un parking souterrain (gratuit si vous réserver via le site internet de l'hotel ... sinon il est assez cher : 12 euros la nuit) Internet wifi assez moyen mais nous étions au 5eme étage, par contre pas de problème pour se connecter à internet avec le cable ethernet. Clim reglable dans tout l'appart.
L'hotel est situé à quelques kilomètres du centre ville de Pamplune où il est facile de se garder dans les nombreux parkings souterrains de la ville.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel AH San Fermin Pamplona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel AH San Fermin Pamplona

Adresse : Avda. Villava 90, Pampelune, Espagne
Location : Espagne > Navarra > Pampelune
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N°5 des hôtels de luxe à Pampelune
N°5 des hôtels romantiques à Pampelune
N°6 des hôtels familiaux à Pampelune
N°8 des hôtels d'affaires à Pampelune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel AH San Fermin Pamplona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel AH San Fermin Pamplona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ah San Fermin Suites
Ah San Fermin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel AH San Fermin Pamplona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.