“Hotel de qualité” 5 5 étoiles

N° 2 sur 36 hôtels à Pampelune
Biarritz, France
“Hotel de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

De la réception au départ le lendemain tout se passe bien dans cet hotel.
Les chambres sont très confortables,propre et Spacieuses.
Le petit déjeuner est tout simplement excellent .
L'hôtel est vraiment très beau.
Bravo pour tout et continuez dans ce sens

• Séjour du avril 2013

pau
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Très bel hôtel, propreté casi parfaite, une literie impeccable, lit kingsize très confortable-une salle de bain très fonctionnelle mais surtout (et quel bonheur) d'une propreté...!!!! pas un cheveux qui traine! un accueil et un service vraiment appréciable, toujours souriant, et essayant de parler français. tarifs intéressants pour les golfeurs (45€ le green fee attention tenue + chaussures golf obligatoire) et le spa bien qu'un peu petit est vraiment sympa! un WE détente en Espagne à refaire-La vieille ville de pampelune est agréable, pas très grande, et la rue des "vinos y tapas" vraiment sympa! le resto de l'hôtel,malgré une carte peu diversifiée propose un service et des plats de qualité ///penser à réserver à votre arrivée, sous peine de devoir attendre le service 23h.. enfin dernier point plus que positif: le buffet du petit déjeuners est délicieux, beaucoup de choix, à volonté, jus de fruits frais...etc etc!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

nous avons séjourner le 27/12, chambre très confortable, grande salle de bain, diner et petit dejeuner tres bon et service pro et rapide, seul bemols, la taille du spa, la piscine est trop petite et interdite au petit, et les prix des aperos au bar et du mini bar.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

si vous passez par Pamplune, il existe une adresse où vous serez accueillis avec efficacité, classe et confort.
Cet hôtel se situe sur un des 3 golfs de Pamplune à environ 4 kms du centre ville.
Nous l'avons testé sous le mauvais temps, week-end pourri du mois d'octobre, mais nous revenons enchanté de la ville et de l'hôtel.
Nous avons payé 90 Euros pour une chambre très grande, un accueil de qualité et tout prêt du golf et de la ville.
Le restaurant de l'hôtel n'est pas grandiose mais il y a un restaurant un peu plus qualitatif juste à coté.
Mais le mieux est d'aller à Pamplune où vous avez tous les endroits superbes et chaleureux pour vos soirées pour un prix raisonnable.
Une ville et un hôtel à ne pas manquer.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Pour un court séjour en Espagne, j'avais suivi les recommandations de TripAdvisor, et nous n'avons pas été déçus. Hotel impeccable, accueil chaleureux et attentionné, service efficace au bar et au spa, et partout le sourire. Les chambres sont très bien, lit king size, excellente literie, wifi bon débit, salle d'eau très fonctionnelle, décoration agréable. Le bar nous a servi un dîner délicieux car nous ne voulions pas attendre 21:30 l'ouverture du restaurant, prenez un Mojito, meilleur que ceux de Cuba. Le SPA est parfait après un voyage un peu long, le circuit d'eau est vraiment relaxant, le service est parfait. Nous avons l'habitude des hôtels haut de gamme, mais nous n'avions jamais eu un tel rapport qualité prix. Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
pau
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Situation privilègiee pour jouer au golf à Pamplune ,l hôtel étant situé presque devant le Green du 18 eme trou, avec une vue sur toute la vallée
Décoration un peu surprenante, basée sur un jeu de glaces aussi bien dans l hôtel que le restaurant et le spa.
Le Spa est d'ailleurs une merveille.... Nous avons apprécié le parcours détente qui dure environ une heure. Bain bouillonnant, hamam ou souda et diverses autres activités.
Le restaurant le soir est un peu sombre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Bel ensemble architectural à l'écart de la ville. Hôtel chic et feutré. Excellente literie, jolie vue dégagée sur la vallée. Le bar manque un peu d'ambiance et de chaleur, trop aseptisé. Petit déjeuner très bon, personnel attentif et serviable même si les sourires manquent un peu...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Castillo Gorraiz Hotel Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castillo Gorraiz Hotel Golf & Spa

Adresse: Avenida de Egues, 78, 31620 Pampelune, Espagne
Location : Espagne > Navarra > Pampelune
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Pampelune
N°2 des hôtels d'affaires à Pampelune
N°2 des hôtels de luxe à Pampelune
N°2 des hôtels romantiques à Pampelune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castillo Gorraiz Hotel Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castillo Gorraiz Hotel Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castillo Gorraiz Hotel Golf And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castillo Gorraiz Hotel Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.