“Le must à Pampelune” 5 5 étoiles

N° 4 sur 36 hôtels à Pampelune
Certificat d'Excellence 2014
“Le must à Pampelune”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Situė dans le centre historique, on ne peut pas faire mieux placé. L'accueil par le portier est appréciable et le personnel au petit soin. Le bâtiment est majestueux, les chambres formidablement propres et neuves ... Et une salle de bain digne de ce nom (en chambre supérieure).
Le petit déjeuner est bon mais il est frugal... Nous aurions apprécié un buffet de type "Parador"... Trop peu de toast et un petit jus orange (exquis car frais et pressė). Bref une amélioration à faire de ce côté là. Cela reste l'un des meilleurs hôtels que j'ai fait. Superbe !

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
OUROUX
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Pour 101,15€ sans petit déjeuner en août, rien à dire. Cadre très agréable, reposant et bien situé. On peut prendre un petit déjeuner sur la grande place de Pamplune pour beaucoup moins cher.Un vrai plaisir qu'on n'a pas eu avec le parador de la Granja plus cher.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

3 nuits passées dans cet hôtel:
- L' emplacement est super central
- Le cadre sobre et élégant (ancien palais rénové récemment)
- La chambre et la literie sont très confortables
- Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Il n'est pas facile de pénétrer dans le centre de la vieille ville de Pampelune et pour accéder à l'hôtel et à son parking il est conseillé de passer par la "Calle Nueva".
Situé en plein cœur du centre historique, l'hôtel a tout le charme des palais d'antan, avec un patio intérieur qui abrite d'authentiques carrosses du 17-18°siècle, des voitures du début du 20° siècle, et le tout dans une ambiance de modernité élégante et discrète avec un accueil et un service de grande qualité.
Les chambres sont spacieuses, très confortables, climatisées, la literie est de tout premier ordre, et les salles de bains modernes sont vastes, belles, intelligemment agencées et parfaitement équipées.
Si la restauration est à la hauteur du brunch du dimanche, cet hôtel devient une étape incontournable, avec un rapport qualité-prix exceptionnel. Il suffit de consulter le site internet de cet hôtel pour s'en convaincre. Je n'imagine même pas revenir à Pampelune ailleurs qu'au "Palacio Guendulain" !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Un des meilleurs hôtels où j'ai pu séjourner. Le bâtiment, historique, est exceptionnel, le design intérieur ne trahit pas l'esprit architectural et les chambres sont belles, grandes et confortables - en tout cas la chambre supérieure que nous avons eue était magnifique, avec vue sur la cour intérieure. Je le recommande très vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Un excellent hotel peut être le meilleur que nous ayons fait dans la zone. Remodelé semble-t-il en 2009, l'hôtel est en plein centre ville. Le parking sécurisé est à 50m (quoiqu’un peu difficile d’accès mais ça n’est pas de la faute de l’hôtel !). Le confort des chambres d’un excellent niveau (matelas, couette). La décoration marie le moderne et le classique de belle manière. Le niveau de service du personnel. Les chambres avec notamment les boissons non alcoolisées du mini bar sont offertes (plutot tres rare), tres belle salle de bains avec peignoir et lot de produits complets. Le wifi est gratuit et accessible depuis les chambres. A noter qu'il y aussi un ordinateur accessible gratuitement. Tres belle collection de voitures anciennes. Au final : un excellent rapport qualité/confort/prix. Nous n’avons pas testé le petit dejeuner ou le diner. Au final : une adresse très très recommandée. Le seul « point négatif » aura été le ménage qui a commencé tot (vers 9h) dans une chambre adjacente mais nous avions oublié de mettre un « ne pas déranger » devant notre porte . Le reste est un vrai sans faute !

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Hotel Palacio Guendulain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palacio Guendulain

Adresse: C/ Zapateria, 53, 31001 Pampelune, Espagne
Location : Espagne > Navarra > Pampelune
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 36 hôtels à Pampelune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palacio Guendulain 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, LateRooms, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Otel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palacio Guendulain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palacio Guendulain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.