“Une petite déception” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 36 hôtels à Pampelune
Cardesse
“Une petite déception”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous étions revenus 2 ans après et espérions profiter du Spa . Malchance une fois installés nous apprenons que le Spa est indisponible. Devant notre déception, quand nous sommes rentrés le soir nous avions champagne , fraises et caramels dans notre chambre à titre d'excuse. Plus que correcte comme réaction.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
almahotels, Gerente de AlmaPamplona Muga de Beloso, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Cher Monsieur Pascaldecardesse,

La connaissance de l’opinion de tous nos clients sur nos hôtels et notre service constitue l’essence d’AlmaHotels. C’est uniquement grâce à leur évaluation constructive que nous pouvons continuer d’améliorer notre service. Je vous communique mes sincères excuses pour ne pas avoir été à la hauteur de nos exigences et de vos attentes, en l’occurrence dû à un manifeste manque de communication avec vous.
Notre espace wellness est désormais en parfait fonctionnement, vous pourrez en profiter pleinement durant votre prochain séjour.
Merci beaucoup d’avoir bien voulu partager votre experience à l’AlmaPamplona.
Je demeure à votre disposition pour quelque besoin que vous puissiez avoir et serai enchanté de vous recevoir personnellement si vous décidez de vous loger à l’AlmaPamplona lors de votre prochaine visite à Pampelune.

Recevez mes meilleures salutations,

Joaquin Ausejo
Directeur AlmaPamplona

4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

L'hôtel est situé à l'une des sorties de la ville. Difficile à trouver. En contrebas de la route. Pas de signe extérieur.
Accueil exceptionnel.
Prix intéressant quand promotion.
Architecture design et minimaliste. Certains trouveront le décor froid.
Petit déjeuner servi à la table. Est-ce toujours ainsi?

J'insiste sur la qualité de l'accueil à la réception à l'arrivée et au départ.
Pas de clef, vous utiliserez votre doigt.

• Séjour du février 2013
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Accueil extrêmement agréable et personnalisé. Réceptionniste souriante et aux petits soins, qui a pris le temps de nous parler de la ville, des bonnes adresses.
Chambres impeccables, spacieuses (minimum 35 m²), lit king size, écran plat, beau dressing, grande douche et articles de toilette de très bonne qualité.
Spa au sous-sol : salle de remise en forme avec appareils de musculation, hammam, sauna et piscine intérieure. Très class, sol et mur noirs, bougies. Cocooning et luxueux!

Petit déjeuner copieux, produits de qualité et en quantité! Jus d'orange maison, oeufs brouillés à la demande inclus dans le prix ( 16€). Là aussi service parfait.

Situé à 1.5 km du centre...en 20 minutes à pied vous serez au centre-ville, balade sympa avec vue sur les montagnes et une partie de la ville. Sinon, prenez la voiture (parking au sous-sol de l'hôtel, gratuit).

Cet hôtel mérite vraiment ses 5 étoiles et sa réputation. Nous sommes enchantés de notre séjour. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012 par mobile

Hotel moyennement situé (voiture obligatoire pour se rendre au centre ville) mais chic avec design épuré agréable, ouverture de la chambre avec son doigt, concept sympa. Accueil agréable mais pas de voiturier ni de personnel pour les bagages. Pourtant le niveau de l hôtel le mériterait: Spa piscine hammam jacuzi salle de sport, tout climatisé, solarium, restaurant, chambres suite junior spacieuse avec coin salon, salle de bain et wc separes et avec terrasse énorme et 2 Tv loewe : le luxe presque ! L accès au parking n est pas top mais convient. Seul bémol : le petit déjeuner qui n est pas à la hauteur même s il reste convenable !

• Séjour du août 2012
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Personnel souriant et adorable, lieu très relaxant, les chambres sont très spacieuses (nous avions celle avec la terrasse qui donne sur les montagnes) et le must... c'est le petit déjeuner : la présentation, des produits frais, tout nous est apporté à table et même leur sélection de thés est extra.

De plus, ce n'est qu'à 10-15 minutes à pieds du centre ville et à 5 minutes d'un très bon restaurant : el Mercao.

Si j'avais un conseil à donner, ce serait d'y passer 2 nuits car 1 nuit, c'est bien trop court!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Accueil avec une coupe de champagne. Très bel hôtel moderne, récent. Une piscine incroyable. Un petit déjeuner délicieux. Belle suite, 2 écrans plats. Belle salle de bains. Calme, reposant. A jumeler avec le restaurant Alhambra en centre ville. Quelques agréables surprises.
Une très belle expérience.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Le bonheur que de découvrir cet hôtel. Les espaces, l'accueil, la chambre ou plutôt la suite, les matériaux, la décoration et pour les "geeks" : la technologie. En effet, oubliez la clé de votre chambre, c'est votre empreinte digitale qui ouvrira votre porte.
Nous sommes transportés dans un havre de paix et de sérénité. Si Pamplona est une étape pour entrer ou sortir d'Espagne, l'AlmaPamplona - Muga de Beloso deviendra vite un incontournable.
Situé à quelques minutes en voiture du centre ville, il dispose d'un parking souterrain. WIFI disponible gratuitement dans les chambres. Sans oublier le restaurant pour déguster un poisson grillé. Enfin, n'oubliez pas le bar, le Mojito est parfait !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez AlmaPamplona Muga de Beloso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AlmaPamplona Muga de Beloso

Adresse: c/ Beloso Bajo 11, 31006 Pampelune, Espagne
Location : Espagne > Navarra > Pampelune
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 36 hôtels à Pampelune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AlmaPamplona Muga de Beloso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Escapio et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AlmaPamplona Muga de Beloso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AlmaPamplona Muga de Beloso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.