“Waouh” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 36 hôtels à Pampelune
Biarritz, France
“Waouh”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous n'y avons passé qu'une seule nuit mais quel souvenir!! Les chambres sont immenses et décorées avec beaucoup de gout : literie impaccable, dessing, tv, coin salon avec une deuxieme tv, salle de bain avec baignoire ET douche à l'italienne, peignoirs et petits chaussons douillets.
Quand nous y avons séjourné, le spa était malheureusement fermé mais l'hotesse d'accueil nous a proposé des entrées gratuites pour la piscine la plus proche.
Ne pas hésiter à aller faire un tour au bar de l'hotêl
Le plus : pour les amateur de technologie, au Alma Pamplona, on ne rentre pas dans sa chambre avec une clé, mais avec l'empreinte digitale de son index. Incroyable!!
A refaire le plus tôt possible

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Superbe hôtel au style épuré chic et minimaliste. Très Belle chambre trés spacieuse, literie phénoménale. Piscine et Spa magnifiques... Le personnel est trés accueillant et chaleureux...le chef de cuisine est spécialisé dans les paellas.super diner.... Un régal. Le petit déjeuner est trés copieux.. Promenez vous dans l hôtel rien que pour le plaisir des yeux.....notre regret ' ne pas y etre resté plus longtemps qu une soirée étape ..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

C'est la 3ème fois que nous allons à cet hôtel pour passer un week end détente. Les chambres sont immenses, luxueuses, design et très confortables. Le personnel est extrement gentil et aux petits soins... Le Spa est parfait surtout depuis que la piscine a été refaite. Le restaurant est très bons avec un super petit déjeuné! L'hotel est à 10 minutes à pieds du centre ville, ce qui serait peut être un petit point négatif pour certaines personnes mais pas pour nous car il y a pleins de parking au centre ville. Vraiment un hôtel au top que ce soit en famille comme en amoureux!

• Séjour du juillet 2013
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Fantastique hotel, personnels adorables et servibles, grande qualité de service, vues splendides, chambres d'un très grand confort. L'hotel est à 15-20 à pied du centre de Pamplune, il est preferable de longer l'hotel sur la partie basse pour eviter de devoir longer la nationale

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Cardesse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous étions revenus 2 ans après et espérions profiter du Spa . Malchance une fois installés nous apprenons que le Spa est indisponible. Devant notre déception, quand nous sommes rentrés le soir nous avions champagne , fraises et caramels dans notre chambre à titre d'excuse. Plus que correcte comme réaction.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
almahotels, Gerente de AlmaPamplona Muga de Beloso, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Cher Monsieur Pascaldecardesse,

La connaissance de l’opinion de tous nos clients sur nos hôtels et notre service constitue l’essence d’AlmaHotels. C’est uniquement grâce à leur évaluation constructive que nous pouvons continuer d’améliorer notre service. Je vous communique mes sincères excuses pour ne pas avoir été à la hauteur de nos exigences et de vos attentes, en l’occurrence dû à un manifeste manque de communication avec vous.
Notre espace wellness est désormais en parfait fonctionnement, vous pourrez en profiter pleinement durant votre prochain séjour.
Merci beaucoup d’avoir bien voulu partager votre experience à l’AlmaPamplona.
Je demeure à votre disposition pour quelque besoin que vous puissiez avoir et serai enchanté de vous recevoir personnellement si vous décidez de vous loger à l’AlmaPamplona lors de votre prochaine visite à Pampelune.

Recevez mes meilleures salutations,

Joaquin Ausejo
Directeur AlmaPamplona
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

L'hôtel est situé à l'une des sorties de la ville. Difficile à trouver. En contrebas de la route. Pas de signe extérieur.
Accueil exceptionnel.
Prix intéressant quand promotion.
Architecture design et minimaliste. Certains trouveront le décor froid.
Petit déjeuner servi à la table. Est-ce toujours ainsi?

J'insiste sur la qualité de l'accueil à la réception à l'arrivée et au départ.
Pas de clef, vous utiliserez votre doigt.

• Séjour du février 2013
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Accueil extrêmement agréable et personnalisé. Réceptionniste souriante et aux petits soins, qui a pris le temps de nous parler de la ville, des bonnes adresses.
Chambres impeccables, spacieuses (minimum 35 m²), lit king size, écran plat, beau dressing, grande douche et articles de toilette de très bonne qualité.
Spa au sous-sol : salle de remise en forme avec appareils de musculation, hammam, sauna et piscine intérieure. Très class, sol et mur noirs, bougies. Cocooning et luxueux!

Petit déjeuner copieux, produits de qualité et en quantité! Jus d'orange maison, oeufs brouillés à la demande inclus dans le prix ( 16€). Là aussi service parfait.

Situé à 1.5 km du centre...en 20 minutes à pied vous serez au centre-ville, balade sympa avec vue sur les montagnes et une partie de la ville. Sinon, prenez la voiture (parking au sous-sol de l'hôtel, gratuit).

Cet hôtel mérite vraiment ses 5 étoiles et sa réputation. Nous sommes enchantés de notre séjour. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez AlmaPamplona Muga de Beloso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur AlmaPamplona Muga de Beloso

Adresse : c/ Beloso Bajo 11, 31006 Pampelune, Espagne
Location : Espagne > Navarra > Pampelune
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 36 hôtels à Pampelune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AlmaPamplona Muga de Beloso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Escapio, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AlmaPamplona Muga de Beloso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AlmaPamplona Muga de Beloso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.