“Très bon 4 étoiles” 5 5 étoiles

N° 1 sur 36 hôtels à Pampelune
Nice
“Très bon 4 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Un splendide hôtel design avec du personnel de qualité, serviable, de très belles chambres, jolie vue sur parc. Seul bémol, la distance entre l'hôtel et le centre historique (15/20 min a pied) mais a contrario cela permet d'être au calme

• Séjour du août 2014

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

j'ai séjourné une nuit mi juin dans cet hôtel
d'abord il est au calme mais il faut traversé tout pamplona pour le trouver en venant de .l'autoroute.Acceuil , chambre et personnel super
Mais ce soir ,il y avait une réception privée donc pas de restauration possible,donc taxi pour aller en ville
Déception également pour le petit déjeuner, très moyen,peu de choix pour un hôtel 4 étoiles
je pense que je n'ai pas choisi le bon jour pour résider dans cet hôtel
d'autre part j'ai trouvé le spa un peu lugubre comme décoration

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Boutenac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous sommes partis pour quelques jours à pampelune, et nous avons séjournés dans cet hotel.Le personnel très sympathique ,à l'écoute, souriant . Grande chambre très agréable . Petits déjeuner très copieux. Le spa trés agrèable et très propre. Boissons à disposition .Salle de sport complète,de quoi se détendre. La ville de pampelune est super surtout le soir, très vivante avec ses bodégas et ses pinchos. L'hotel pas trop éloigné du centre ville que nous avons fréquentés tout les jours en nous y rendant à pieds . Bref un séjour parfait et très reposant ce que nous recherchions. Nous n'hésiterons pas à y retourner. Jeannine et Alain

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mont-de-Marsan
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Quel ne fut pas notre surprise à notre arrivée à l'hôtel. Dans un premier temps, une architecture magnifiquement moderne et apaisante, puis dans un second temps, une attention toute particulière de la part de l'établissement en nous offrant une bouteille de Champagne (nous étions 2 couples). Déguster une coupe, et se prélasser ensuite au spa, un véritable délice.
Je recommande bien évidemment cet hôtel entre tous.

Astuce pour la chambre : Les premières dans la gamme des tarifs sont déjà superbes. Attention, prévoir voiture, car excentré...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes partis 2 nuits 3 jours a Pampelune. Nous avons séjournées dans cet hotel. Superbe hotel ,trés grandes chambres, tout confort. Le petit déjeuner est copieux. Le spa est composé d'une piscine avec bains a remous, jets, hammam, sauna et une grande salle de sport. Le personnel de l'hotel est trés souriant++ agréable++ toujours disponible. Nous avons passé un excellent séjour au sein de cet hotel et nous pensons meme revenir trés rapidement !!!!!!! Nous conseillons vivement!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

faut aimer comme moi l architecture fonctionnelle mais froide! chambres vastes et très calmes! un service discret jeune et sympathique , la table plutôt moyenne et des préparations un peu trop grasses à mon gout.
un petit peu loin du centre de Pamplona mais un taxi a l 'aller en ville et un peu de marche au retour ça descend !! et surtout un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Le Pouliguen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

très bel hotel au design épuré très chic avec des matériaux de qualité et qui reste malgré tout chaleureux
très bon accueil de l'ensemble du personnel , accueil, restaurant
très bonne cuisine de qualité avec un grand raffinement au niveau du service et de la présentation
très beau buffet de petit déjeuner bon et copieux

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pampelune
Maisonnave Hotel
Maisonnave Hotel
N° 6 sur 36 à Pampelune
Castillo Gorraiz Hotel Golf & Spa
Castillo Gorraiz Hotel Golf & Sp...
N° 2 sur 36 à Pampelune
N° 12 sur 36 à Pampelune
Hotel Palacio Guendulain
Hotel Palacio Guendulain
N° 4 sur 36 à Pampelune

Vous connaissez AlmaPamplona Muga de Beloso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AlmaPamplona Muga de Beloso

Adresse: c/ Beloso Bajo 11, 31006 Pampelune, Espagne
Location : Espagne > Navarra > Pampelune
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 36 hôtels à Pampelune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AlmaPamplona Muga de Beloso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, Expedia, HotelTravel.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AlmaPamplona Muga de Beloso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AlmaPamplona Muga de Beloso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.