“Tres bon moment” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   c/ Beloso Bajo 11, 31006 Pampelune, Espagne   |
Classé n°1 sur 36 hôtels à Pampelune
“Tres bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

J'ai été très bien reçue. Personnel adorable autant à la réception qu'en salle/bar.
La chambre était superbe et la vue imprenable. Une soirée hyper sympa (réception) dans une établissement qui vaut le coup.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Saint-Jean-de-Luz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Magnifique Hotel légèrement à l'écart de Pamplune. Nous avions choisi une suite executive spacieuse disposant d'une grande terrasse très agréable. L'aménagement intérieur et la décoration des chambres sont très réussis. Spa et piscine au top. Un seul seul petit bémol au niveau du restaurant qui manque un peu de créativité à mon goût pour être en accord avec le lieu.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Un splendide hôtel design avec du personnel de qualité, serviable, de très belles chambres, jolie vue sur parc. Seul bémol, la distance entre l'hôtel et le centre historique (15/20 min a pied) mais a contrario cela permet d'être au calme

• Séjour du août 2014
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

j'ai séjourné une nuit mi juin dans cet hôtel
d'abord il est au calme mais il faut traversé tout pamplona pour le trouver en venant de .l'autoroute.Acceuil , chambre et personnel super
Mais ce soir ,il y avait une réception privée donc pas de restauration possible,donc taxi pour aller en ville
Déception également pour le petit déjeuner, très moyen,peu de choix pour un hôtel 4 étoiles
je pense que je n'ai pas choisi le bon jour pour résider dans cet hôtel
d'autre part j'ai trouvé le spa un peu lugubre comme décoration

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Boutenac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous sommes partis pour quelques jours à pampelune, et nous avons séjournés dans cet hotel.Le personnel très sympathique ,à l'écoute, souriant . Grande chambre très agréable . Petits déjeuner très copieux. Le spa trés agrèable et très propre. Boissons à disposition .Salle de sport complète,de quoi se détendre. La ville de pampelune est super surtout le soir, très vivante avec ses bodégas et ses pinchos. L'hotel pas trop éloigné du centre ville que nous avons fréquentés tout les jours en nous y rendant à pieds . Bref un séjour parfait et très reposant ce que nous recherchions. Nous n'hésiterons pas à y retourner. Jeannine et Alain

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mont-de-Marsan
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Quel ne fut pas notre surprise à notre arrivée à l'hôtel. Dans un premier temps, une architecture magnifiquement moderne et apaisante, puis dans un second temps, une attention toute particulière de la part de l'établissement en nous offrant une bouteille de Champagne (nous étions 2 couples). Déguster une coupe, et se prélasser ensuite au spa, un véritable délice.
Je recommande bien évidemment cet hôtel entre tous.

Astuce pour la chambre : Les premières dans la gamme des tarifs sont déjà superbes. Attention, prévoir voiture, car excentré...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes partis 2 nuits 3 jours a Pampelune. Nous avons séjournées dans cet hotel. Superbe hotel ,trés grandes chambres, tout confort. Le petit déjeuner est copieux. Le spa est composé d'une piscine avec bains a remous, jets, hammam, sauna et une grande salle de sport. Le personnel de l'hotel est trés souriant++ agréable++ toujours disponible. Nous avons passé un excellent séjour au sein de cet hotel et nous pensons meme revenir trés rapidement !!!!!!! Nous conseillons vivement!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez AlmaPamplona Muga de Beloso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AlmaPamplona Muga de Beloso

Adresse: c/ Beloso Bajo 11, 31006 Pampelune, Espagne
Location : Espagne > Navarra > Pampelune
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 36 hôtels à Pampelune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AlmaPamplona Muga de Beloso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AlmaPamplona Muga de Beloso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AlmaPamplona Muga de Beloso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.