“tres tres bien comme hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bed4u Pamplona

Hotel Bed4u Pamplona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bed4u Pamplona
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra. Zaragoza Km 3 | Cerca de Canal 4, 31191 Pampelune, Espagne   |
N° 11 sur 36 hôtels à Pampelune
Bayonne, France
“tres tres bien comme hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

nous avons été dans cette hôtel suite a une weekend commandé sur weekendess.
nous avons été pour la st valentin la chambre comprenais une visite de cave a vin de la région et 3h de spa .
nous avons adorés tout ce qu'on a pus découvrir grâce a cette hôtel.
La chambre avais des serviettes plier en forme de signe avec un ballon en forme de cœur rouge et un beau mot d'amour écris a la main.
Accueil très chaleureuse , la dame a l’accueil était tri lingue (c’est un plus pour des gens qui ne parle pas espagnol ou anglais).
La chambre la douche le toilette une propreté excellente, le confort était présent !!! arrangent sur l'heure du petit déjeuner, puis très complet et très bon
je recommande vraiment cette hôtel le seul problème c'est le manque de place de parking(on peut ce garer dans la rue si pu de place)

Astuce pour la chambre : nous étions chambre 212 au bout du couloir c'est l'avantage :-)
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

L’hôtel est calme et très confortable avec des chambre agréable. Idéal pour les jeunes notamment avec des prix très abordables ! L'accueil est très chaleureux et avant l'arrivée la réceptionniste est a notre disposition par mail pour tout renseignement et parfois même des prestations complémentaires (comme pour nous lors du nouvel an ou elle a réserver un très bon restaurant pour nous)

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Suresnes
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Formule basique : hotel propre, literie confortable, bon rapport qualité prix, à côté de l'autoroute (que l'on n'entend pas) mais excentré dans un quartier de concessions et de stations essence. Petit déjeuner sans intérêt autant sur la prestation, les produits proposés que sur la salle (quel bruit !!!).
Cependant parfait pour une halte sur la route des vacances

Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Le grand atout de cet hôtel : les chambres ( salle de bain séparée des toilettes, très appréciable) et les différents avantages comme la salle de sport à l'étage et la location gratuite de vélos (mais l'état de ces derniers laissant un peu à désirer !). L'emplacement, en revanche, n'est pas vraiment appréciable; situé dans un zone industrielle avec vue sur une station essence... !! Mais il est très facile de s'y garer et le parking est gratuit. On ne peut pas tout avoir ! Personnel très accueillant.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Hotel de passage, rien de spécial ni d'extraordinaire. Les chambres sont toutes identiques , normal c'est une chaîne d'hôtel. Je trouve ça même bruyant, avec le petit déjeuner qui casse pas vraiment tout
Bon vous avez rien d'autres ok sinon fouillez un peu

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Pomponne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Chambre parfaitement optimisé et correspondant aux photos de l'hôtel, au style moderne et épuré.
Personnel de l'accueil trilingue et tres serviable.
Possibilité de parking extérieur mais surveillé, accueil 24/24.
Propreté parfaite tant pour la chambre que pour les parties communes de l'hôtel.
Pour les motards, prévoir l'antivol tout de même.
Hôtel situe juste a côté de la station essence "Galp ".
Possibilité de prêt de vélo si le bus ne vous tente pas (bus juste devant l'hôtel).

• Séjour du août 2013
Madrid
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passés 4 nuits dans le Bed4u de Pamplune. C'est un nouveau concept d'hôtel: "smart cost".
Les chambres sont très fonctionnelles; propres; avec air co, TV; wifi gratuit, grande douche avec effet pluie. Très bonne literie et chouette déco. Le parking est gratuit et surveillé.
En plus, le personnel est souriant, très gentil et serviable.
J'espère vraiment que cette nouvelle chaine d'hôtel va fonctionner. C'est idéal pour des city trip.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Bed4u Pamplona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bed4u Pamplona

Adresse: Ctra. Zaragoza Km 3 | Cerca de Canal 4, 31191 Pampelune, Espagne
Location : Espagne > Navarra > Pampelune
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 11 sur 36 hôtels à Pampelune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bed4u Pamplona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Weekend Desk, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bed4u Pamplona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bed4u Pamplona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.