“Lujo y paz en modernidad” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Tres Reyes

Hotel Tres Reyes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tres Reyes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jardines de la Taconera, s/n, 31001 Pampelune, Espagne   |
N° 19 sur 36 hôtels à Pampelune
Montreal, Quebec, Canada
“Lujo y paz en modernidad”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Tout me plait dans cet hotel pratique et luxueux au personnel sympathique et efficace. La situation près du centre ville est idéale et le parking est assuré même pendant les fêtes de Saint Firmin mondialement connues.

• Séjour du juillet 2014

Oloron-Sainte-Marie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Hotel idéalement situé en limite de la citadelle et de sa vieille ville "casco viejo", chambre et services de qualité, piscine, parking, bar.
Ambiance de folie durant les fêtes (dehors bien sûr, hôtel très calme bien entendu)
Rien à redire, je reviendrai pour sur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lège-Cap-Ferret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

hotle très bien placé je suis parti en couple avec un enfant , arrivé en début d'après midi j'avais réservé un parking mais comme j'avais trouvé une place devant l'hotel je suis resté là , la chambre bon confort je regrette étant à une heure de la FRANCE que cet hotel n'est pas les chaînes françaises , les lits spacieux , la salle d'eau avc baignoire et douche très bien , le petit déjeuner super sympa , je n'ai pas manger à l'hotel donc je ne pourrai pas donner d'avis en ce sens , si je reviens à pampelune je reprendrai cet hotel vous visitez les points importants de la ville en un jour à pied sans souci

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Angoulême
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hotel idéalement situé à quelques minutes de la vieille ville et disposant d'un parking à un prix très abordable ( parking à moitié prix durant notre séjour début mai )
Les chambres sont spacieuses avec une superbe vue, et le bar anglais est très agréable.
Le seul point négatif serait le confort des lits qui n'est pas à la hauteur des 4 étoiles Luxe de cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Bien placé, plein centre ville et proche vieux quartier, grande chambre et salle de bains, staff sympa et serviable, bon petit déjéuner buffet, piscine, prix malin, voyage en famille vers le sud, étape chemin de Saint Jacques

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

proche des bar à tapas, parking à côté pour 12 E la nuit, 80 euros la nuit dans un chambre assez confortable, il se sont dépêché (en moins de 30min) pour nous trouver un lit pour bébé. pas de bruit avec la fenêtre fermée.
Malgré tout c'est vrai que c'est un peu juste pour un 4* de luxe! Le petit déj un peu cher (environ 30 euros à deux) et on avait l'impression que le serveur espionnait ce qu'on prenait pour manger :(
malgré tout nous sommes satisfaits

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Tres Reyes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tres Reyes

Adresse: Jardines de la Taconera, s/n, 31001 Pampelune, Espagne
Location : Espagne > Navarra > Pampelune
N°11 des hôtels de luxe à Pampelune
N°12 des hôtels romantiques à Pampelune
N°15 des hôtels d'affaires à Pampelune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tres Reyes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tres Reyes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tres Reyes Hotel Pamplona
Tres Reyes Pamplona
Tres Reyes Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tres Reyes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.