“Très bon accueil très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Tres Reyes

Hotel Tres Reyes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tres Reyes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jardines de la Taconera, s/n, 31001 Pampelune, Espagne   |
Classé n°17 sur 36 hôtels à Pampelune
“Très bon accueil très bien placé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné deux-roues en famille dans cet hôtel. L'emplacement est idéal pour visiter Pampelune. Le personnel est au petit soin disponible et très agréable. Les chambres sont spacieuse et l'hôtel est très calme.
Que demandé de plus!!

Séjour du août 2014

149 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Les chambres panoramiques ont vraiment une superbe vue
Un bémol concernant la piscine, vraiment froide même en plein été dommage....
Petit déjeuner très sympa avec café nespresso et jus d'oranges pressées
Parking à 9€ avec voiturier
Nous conseillons cet hotel, tres proche de la vieille ville et de la citadelle.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil chaleureux, personnel compétent et à l'écoute. Les différente accommodations comme la piscine, le fitness et le golf sont très agréables. Il y a même un voiturier et et bagagiste, les chambres sont spacieuse et très propres, avec un minibars et d'autres cadeaux dans la salle de bains.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
MIGUEL C, Director General de Hotel Tres Reyes, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Mr. Théobald C,
Merci par vos mots. Nous espérons vous voir bientôt à l'Hôtel Tres Reyes****.
Meilleurs Salutations.
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Tout me plait dans cet hotel pratique et luxueux au personnel sympathique et efficace. La situation près du centre ville est idéale et le parking est assuré même pendant les fêtes de Saint Firmin mondialement connues.

• Séjour du juillet 2014
Oloron-Sainte-Marie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Hotel idéalement situé en limite de la citadelle et de sa vieille ville "casco viejo", chambre et services de qualité, piscine, parking, bar.
Ambiance de folie durant les fêtes (dehors bien sûr, hôtel très calme bien entendu)
Rien à redire, je reviendrai pour sur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lège-Cap-Ferret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

hotle très bien placé je suis parti en couple avec un enfant , arrivé en début d'après midi j'avais réservé un parking mais comme j'avais trouvé une place devant l'hotel je suis resté là , la chambre bon confort je regrette étant à une heure de la FRANCE que cet hotel n'est pas les chaînes françaises , les lits spacieux , la salle d'eau avc baignoire et douche très bien , le petit déjeuner super sympa , je n'ai pas manger à l'hotel donc je ne pourrai pas donner d'avis en ce sens , si je reviens à pampelune je reprendrai cet hotel vous visitez les points importants de la ville en un jour à pied sans souci

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Angoulême
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hotel idéalement situé à quelques minutes de la vieille ville et disposant d'un parking à un prix très abordable ( parking à moitié prix durant notre séjour début mai )
Les chambres sont spacieuses avec une superbe vue, et le bar anglais est très agréable.
Le seul point négatif serait le confort des lits qui n'est pas à la hauteur des 4 étoiles Luxe de cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Tres Reyes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Tres Reyes

Adresse : Jardines de la Taconera, s/n, 31001 Pampelune, Espagne
Location : Espagne > Navarra > Pampelune
N°9 des hôtels de luxe à Pampelune
N°9 des hôtels romantiques à Pampelune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tres Reyes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tres Reyes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tres Reyes Pamplona
Tres Reyes Hotel Pamplona
Tres Reyes Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tres Reyes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.