“Confortable et design” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 36 hôtels à Pampelune
bordeaux
“Confortable et design”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Hotel très bien situé pour visiter le vieux Pampelune avec un parking privé tout proche !bon accueil ,chambre agréable et confortable,belle salle de bains ,la rénovation est réussie.Très bon buffet de petit déjeuner mais tout de même un peu cher: 19 €

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

347 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hotel charmant situé au coeur de la vieille ville. Chambre avec vue sur les toits, très agréable. Seul bémol la réception qui fait le strict minimum, pas de sourire particulier. Le minimum.
Bon petit déjeuner qui a du choix.
Parking à proximité. Pas si cher que ça.

Astuce pour la chambre : Petit plaisir, la suite junior avec vue sur les toits. Design et class!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
arcachon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel très bien placé tout près du vieux quartier piétonnier . Parking pratique . Mais j'ai trouvé l'accueil ( une jeune femme ) plutôt réservé et parlant peu français alors que nous sommes tout près de la frontière,pas aimable du tout , par rapport à tous les hôtels ou nous avons séjourné en Espagne durant cette période . La chambre neuve , salle de bain au top avec douche italienne ..mais une chaleur !!!! Une fois la clim en marche et malgré notre attente et nos réclamations la fraîcheur n'est pas venue ( il faisait plus de 30 ° dehors !) étant donné que nous avion schoisi une chambre supérieur , pas question de rester là . C' est donc l' homme qui travaillait en double à la réception qui nous a proposé une suite : geste commercial que nous avons apprécié . Et là , c' est vraiment le TOP ! Vue splendide . Lit de 2metres parfait , des ouvertures vitrées faisant le tour de la suite et le grand silence ! Le petit déjeuner est EXCELLENT !!! D'une grande qualité . Jus d'orange pressé , jambon blanc entier à la coupe , tarte au fromage blanc maison ... Et j'en passe . Ce manque d' accueil , je l' ai retrouvé dans toute la ville etje n'y reviendrai pas juste pour cela

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passe une nuit dans cet hotel, choisi parce qu'acceptant les chiens, nous avons un petit Yorkshire. Hotel moderne, personnel efficace et aimable, parlant anglais. Nous avions pris une suite, très confortable avec lit de 2 mètres de large, et très calme puisqu'au dernier étage et vue en prime sur les toits de la vieille ville. Le plus est incontestablement le restaurant, avec le soir un menu a 21€, vin compris, d'excellente qualité. Le jeune chef est basque et très orienté poissons. Enfin l'hôtel dispose a proximité de son propre garage et est situé en plein centre historique a proximite pédestre des principaux centres d'intérêt. En final, un très bon hotel d'étape.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Voilà un hôtel où en arrivant nous nous sommes dit, que du bonheur...
Adresse et localisation parfaite, parking gratuit à 10mn à pied en bas des remparts, ou payant très pratique pour 14€ juste à coté.
Réception avec un accueil parfait et en Français. Personnel au petit soin, chambres immenses et décorées avec beaucoup de goûts "chambres 325 et 326" avec une porte commune donnant une privatisation de nos 2 chambres, très pratique, pour 2 adultes et un ado.
Les deux salle de bain très grandes et bien équipées, le tout d'une propreté exemplaire, un petit déjeuner buffet pour 12€ par personne, absolument extra, et varié.
Mais pourquoi ma note moyenne:
Une insonorisation absolument déplorable malgré des travaux de rénovation important, pas digne d'un 4 étoiles.
Nous avons eu droit aux discussions de nos voisins de paliers, ainsi que de l'étage inférieur et supérieur, çà fait beaucoup. Des galipettes en live suivies des ablutions de Madame dans le bidet, pendant que Monsieur prenait son bain à 2 heures du matin...
Sans rire nous avions l' impression que tout ceci se passait dans notre propre salle de bain...
C'est vraiment dommage, et gâche la prestation globale de ce magnifique hôtel...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MOSELLE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

hotel rapport qualité prix très correct , situé en centre ville avec un garage souterrain (ne pas oublié de réserver )lors de la réservation.
hotel très bien insonorisé .
dispose d'un spa avec 3heures gratuites pour les résidents de l'hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Maisonnave Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maisonnave Hotel

Adresse : Nueva 20, 31001 Pampelune, Espagne
Location : Espagne > Navarra > Pampelune
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Pampelune
N°4 des hôtels d'affaires à Pampelune
N°6 des hôtels romantiques à Pampelune
N°6 des hôtels de luxe à Pampelune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maisonnave Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maisonnave Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maisonnave Pampelune
Maisonnave Hotel Pamplona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maisonnave Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.