“Idéal pour une nuit de passage” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Pamplona

Holiday Inn Express Pamplona a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Pamplona
3.0 sur 5 Hôtel   |   Area Comercial Galaria | Calle R 111- Mutilva, 31192 Pampelune, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°16 sur 36 hôtels à Pampelune
st cyr en val 45
“Idéal pour une nuit de passage”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Hôtel moderne situe dans une zone d activité. L endroit est calme et pampelune facilement accessible en moins de 15 minutes. L accueil est agréable et les chambres sont agréables. Il n y a pas de problème de parking. Le buffet petit déjeuner est très correct

• Séjour du septembre 2013

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Hotel situé dans une zone industrielle donc très simple d accès et facilité de parking.
Structure moderne, chambre bien équipée, très propre. Petit déjeuner varié (sucré, salé) sous forme de buffet. Salle un peu bruyante et buffet collé contre un mur, ce qui rend son accès compliqué quand il y a du monde. Prix super sympa ( 69 euros 2 adultes + 1 enfant chambre et pdj) et accueil sympathique. Proche du centre, il est facile de se rendre en voiture sur la place du Castillo.Mais vous pouvez décider lors de votre soirée étape de faire un boowling ( face à l hotel)
Ou faire un tour au Mcd du coin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2006

Très récent, très propre et classe ! Nous étions en Espagne avec notre propre guide touristique qui est tombée par hasard sur cet hôtel. Nous étions impatients de tomber sur un hôtel comme chez nous, c'est-à-dire les Etats-Unis et plus précisément, la Californie. Le service était excellent, bravo et gracias. Nous n'y sommes restés que deux jours mais le niveau de confort était excellent, on a pu appeler les Etats-Unis sans difficulté et il y avait un McDonalds non loin de là ainsi qu’une épicerie. En bref, il offre le même confort qu'une maison. Je le recommande à tous ceux qui visiteront Pamplona. Carmen Ortiz-Griffith, SF, Californie, Etats-Unis

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Express Pamplona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Pamplona

Adresse: Area Comercial Galaria | Calle R 111- Mutilva, 31192 Pampelune, Espagne
Location : Espagne > Navarra > Pampelune
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Pampelune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Pamplona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Pamplona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Pamplona Pampelune
Holiday Inn Pamplona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Pamplona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.