“Prix très intéressant pour les prestations proposées, petit déjeuner offert” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Pamplona

Holiday Inn Express Pamplona a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Pamplona
3.0 sur 5 Hôtel   |   Area Comercial Galaria | Calle R 111- Mutilva, 31192 Pampelune, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°16 sur 36 hôtels à Pampelune
Bayonne, France
“Prix très intéressant pour les prestations proposées, petit déjeuner offert”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Hôtel à quelques minutes en voiture de Pampelune, situé dans une zone commerciale juste à côté d'un très grand centre commercial et de nombreuses enseignes. Très facile de se garer. Hotel de 3 étages, calme car bien isolé.
Chambre correcte avec un bureau et un canapé, salle de bains spacieuse. Le seul défaut est que j'avais réservé une chambre non fumeur et qu'elle sentait la cigarette et qu'il y avait un cendrier, donc être vigilent sur la chambre attribuée.
Petit déjeuner très correct (il est gratuit) : choix de viennoiseries, de boissons chaudes, jus de fruits, pains, céréales et quelques charcuteries pour ceux qui veulent du salé.
Réception 24/24 h = pratique lorsqu'on arrive tard. Les réceptionnistes parlent tous anglais.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

st cyr en val 45
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Hôtel moderne situe dans une zone d activité. L endroit est calme et pampelune facilement accessible en moins de 15 minutes. L accueil est agréable et les chambres sont agréables. Il n y a pas de problème de parking. Le buffet petit déjeuner est très correct

• Séjour du septembre 2013
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Hotel situé dans une zone industrielle donc très simple d accès et facilité de parking.
Structure moderne, chambre bien équipée, très propre. Petit déjeuner varié (sucré, salé) sous forme de buffet. Salle un peu bruyante et buffet collé contre un mur, ce qui rend son accès compliqué quand il y a du monde. Prix super sympa ( 69 euros 2 adultes + 1 enfant chambre et pdj) et accueil sympathique. Proche du centre, il est facile de se rendre en voiture sur la place du Castillo.Mais vous pouvez décider lors de votre soirée étape de faire un boowling ( face à l hotel)
Ou faire un tour au Mcd du coin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2006

Très récent, très propre et classe ! Nous étions en Espagne avec notre propre guide touristique qui est tombée par hasard sur cet hôtel. Nous étions impatients de tomber sur un hôtel comme chez nous, c'est-à-dire les Etats-Unis et plus précisément, la Californie. Le service était excellent, bravo et gracias. Nous n'y sommes restés que deux jours mais le niveau de confort était excellent, on a pu appeler les Etats-Unis sans difficulté et il y avait un McDonalds non loin de là ainsi qu’une épicerie. En bref, il offre le même confort qu'une maison. Je le recommande à tous ceux qui visiteront Pamplona. Carmen Ortiz-Griffith, SF, Californie, Etats-Unis

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Express Pamplona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Pamplona

Adresse : Area Comercial Galaria | Calle R 111- Mutilva, 31192 Pampelune, Espagne
Location : Espagne > Navarra > Pampelune
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N°9 des hôtels d'affaires à Pampelune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Pamplona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, IHG, Booking.com, Travelocity, Priceline, BookIt.com, Hotels.com, Tingo, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Pamplona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Pamplona Pampelune
Holiday Inn Pamplona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Pamplona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.