“Un excellent service !!! ” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Pamplona

Holiday Inn Express Pamplona a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Pamplona
3.0 sur 5 Hôtel   |   Area Comercial Galaria | Calle R 111- Mutilva, 31192 Pampelune, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 36 hôtels à Pampelune
Un membre de TripAdvisor
“Un excellent service !!! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2006

Très récent, très propre et classe ! Nous étions en Espagne avec notre propre guide touristique qui est tombée par hasard sur cet hôtel. Nous étions impatients de tomber sur un hôtel comme chez nous, c'est-à-dire les Etats-Unis et plus précisément, la Californie. Le service était excellent, bravo et gracias. Nous n'y sommes restés que deux jours mais le niveau de confort était excellent, on a pu appeler les Etats-Unis sans difficulté et il y avait un McDonalds non loin de là ainsi qu’une épicerie. En bref, il offre le même confort qu'une maison. Je le recommande à tous ceux qui visiteront Pamplona. Carmen Ortiz-Griffith, SF, Californie, Etats-Unis

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Holiday Inn Express Pamplona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Pamplona

Adresse : Area Comercial Galaria | Calle R 111- Mutilva, 31192 Pampelune, Espagne
Location : Espagne > Navarra > Pampelune
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Pampelune
N°12 des hôtels romantiques à Pampelune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Pamplona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Pamplona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Pamplona Pampelune
Holiday Inn Pamplona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Pamplona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.