“Un bon endroit...” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner
Fonsorbes, France
“Un bon endroit...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Pour couper un peu des fêtes et pour fêter un anniversaire nous avons essayé ce restaurant. Menu spécial fête à 32€ et bien croyez moi ça vaut le coup...service souriant malgré le monde, dans l assiette c'est bon typique, cela reste de la cuisine espagnole, gaspacho, soupe, agneau, poisson bref un super moment, un endroit à recommander

Visité en juillet 2013

Aureilhan
“Satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Le restaurant est situé 44/46 Calle San Nicolas, il nous avait été indiqué par un Espagnol connaissant bien les vieux quartiers. L'accueil est très bien les tables bien préparées. Le menu comprenait entre autres 4 petites côtelettes (Chuletias) très savoureuses. Bon rapport qualité prix, avec vin compris.

J'en profite pour citer aussi un bon bar à tapas de bon rapport qualité/prix, dans la même rue, au n°9: La Mandarra de La Ramos. Fréquenté par des jeunes, cela ne trompe pas.

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté San Fermin ont aussi consulté

Pampelune, Navarra
Pampelune, Navarra

Vous connaissez San Fermin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Fermin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.