“un classique mais....” 3 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Montpellier, France
“un classique mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Une véritable institution ce bistro, difficile de le rater à son angle de rue, plus difficile d'y trouver de la place.
Les"pinchos" sont effectivement variés, mais en ce mois d'août où nous y avons grignoté quelques spécialités, nous ne fumes pas enthousiasmés par ce qui etait proposé....beaucoup trop de sauce crémeuse nappant les ingrédients qui perdent ainsi leurs saveurs naturelles....
Mais ceci est une question de goût...comme on peut apprécier les offres des autres nombreux bars du secteur.qui restent dans l'ensemble d'un bon rapport qualité/prix.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 89 %
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un des plus anciens bar de Pamplona. Les tapas les plus classiques y sont servies. Elles sont tout simplement délicieuses et je suis une critique intraitable question tortilla de patata. S'y rendre les yeux fermer et trinquer...

Visité en juillet 2013
DAX
“excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Endroit typique, habitués locaux et touristes ne s'y trompent pas: tapas de qualité , oursins, foies gras poêlés, tortillas...nous n'avons pas tout goûté mais nous nous sommes régalés, à tel point que nous y sommes revenus au retour de Barcelone, à 15h, bien sûr plus beaucoup de choix mais malgré tout le sourire et les derniers habitués!

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bayonne, France
“Délicieux tapas”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Sur les conseils de tripadvisor et du facicule 'ruta de los pinchos', nous avons été déguster des tapas au Gaucho.
La foule (touristes mais aussi locaux) qui se pressait était signe de qualité et ne nous a pas trompé: Les pinchos sont délicieux, recherchés (mention spéciale pour les anguilas : anguilles à la tomate en deux textures, et pour le foie poêlé).
Le service est rapide et précis. La seule difficulté est de savoir ce que contiennent les pinchos/tapas (car comme ils sont travaillés, il est parfois difficile de le voir au 1er coup d'oeil.
Le prix est très raisonnable : Environ 3€/pincho.
Conclusion : à essayer!

Visité en janvier 2013
gujan mestras
“deçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

je suis déçu par rapport aux commentaires. produits gras avec beaucoup de crème ou mayonnaise et cher (13€ pour 4 pinchos dont 2 que nous n'avons pas pu finir et 2 rosé)

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bar Gaucho ont aussi consulté

Pampelune, Navarra

Vous connaissez Bar Gaucho ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar Gaucho, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.