“Hôtel très moyen ” 2 5 étoiles
Avis sur Intur Castellon Hotel

Intur Castellon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Intur Castellon Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Herrero 20, 12002 Castellón de la Plana, Espagne   |
Classé n°8 sur 26 hôtels à Castellón de la Plana
Toulouse
“Hôtel très moyen ”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Globalement, cet hôtel est sans intérêt. Parking beaucoup trop étroit, chambres petites et franchement très bruyantes. Ménage inconcevable : nous avons trouvé du linge utilisé dans le placard... Mobilier et literie très moyens.
Hôtel à ne pas conseiller.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

J'y ai passé 12 jours pour visiter la région. Hôtel en centre ville accueil et service de qualité et en français ! Belles prestation surtout le petit déj, le restaurant n'est pas top.
Hôtel très propre et bien équipé, mérite ses étoiles.

Point négatif parking très serré et payant compter environ 10€/jour.

Super souvenir du séjour.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
MILLAU
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Situé en plein centre de Castellon de la plana, ville peu touristique de la province de Valencia, qui a perdu de nombreux orangers au profit de l'autoroute, cet hotel affiche une présentation sans grande fantaisie, mais sérieuse quant à l'équipement, la décoration, la propreté.
La chambre est spacieuse, le lit, king size, est confortable, la tv Sony, moderne, le wifi est gratuit.
la salle de bain est assez vaste, mais les toilettes ne sont pas séparées, en revanche, une délicate bougie parfumée est disponible, au cas où !!!
La penderie est équipée d'un coffre fort.
j'étais l'unique client du restaurant, et le gaçon, un italien de Mestre, m'a servi une "bacalao" qui était trés moyenne.
le garage de l'hotel demande beaucoup d'adresse aux propriétaires de voitures volumineuses; je n'ai pas pu, avec ma voiture qui mesure 5mts 10 descendre à l'étage inférieur.
enfin, cerise sur le gâteau de la crise qui secoue l'Espagne, le prix de cet hotel 4* est inférieur à celui des hotel Ibis crasseux de France.
Hotel de passage plus que de séjour.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Intur Castellon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Intur Castellon Hotel

Adresse : Calle Herrero 20, 12002 Castellón de la Plana, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Castellon Province > Castellón de la Plana
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Castellón de la Plana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Intur Castellon Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Intur Castellon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intur Castellon Hotel Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Intur Castellon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.