“séjour familial” 4 5 étoiles
Avis sur Habitat Playa Romana Village

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castellón de la Plana
Habitat Playa Romana Village
Habitat Playa Romana Village a été ajouté à vos Favoris
12579 Castellón de la Plana, Espagne   |
paris
“séjour familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2008

Parents de deux enfants de trois et cinq ans, cela fait deux ans que nous allons cans cette résidence, à alcoceber (près de valence, costa del azahar). C'est vraiment très appréciable pour le côté piscines : une grande et profonde, plus particulièrement pour adultes ; une grande séparée en deux bassins un dans lequel les enfants ont pieds et équipée d'un tobogan, l'autre plus profond mais toujours pieds pour un adulte (je mesure 1m60) ; enfin, une pataugeoire permettant aux tous petits d'en profiter. Des transats à disposition, des coins d'ombre, bref le paradis ! Pour les transats, il faut "réserver" (poser une serviette dessus) autour de 10h sinon plus de place. 10h peut paraitre tard en france, mais c'est tôt en espagne... L'endroit n'est pas particulièrement calme, même tard le soir, mais il y a beaucoup d'appartement et nous en avons toujours pris un qui se trouvait autour de la piscine et du restaurant/bar. Restaurants à proximité, supérette pas spécialement chère, petit magasin de jeux de plage/souvenirs. Vacances idéales pour partir avec des enfants adorant l'eau. La mer est proche et la plage agréable. La résidence est en majorité occupée par des espagnols et des français. C'est bruyant mais très sympa. Par contre, côté animations, ce n'est pas ça.... un groupe de musiciens vient deux fois dans la semaine sur une petite place à côté de la résidence mais il s'agit toujours des mêmes chansons... c'est donc un endroit où des adolescents s'ennuieraient surement un petit peu, le centre ville n'étant pas tout à côté (environ 1 km). Par contre, les enfants se font vite des amis, et les parents aussi du coup.... Attention pour la réservation : si vous avez un animal, réservez par odalys, qui accepte les chiens. Lagrange, dans la même résidence, ne les prend pas.... Appartement sympa et propre, pas de problème à ce niveau. Bon séjour à tous, j'espère que ces renseignements vous aideront à faire votre choix.

• a aimé — les piscines
  • n'a pas aimé — peu de calme
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Habitat Playa Romana Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Habitat Playa Romana Village

Adresse: 12579 Castellón de la Plana, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Castellon Province > Castellón de la Plana
N° 13 sur 24 hôtels à Castellón de la Plana
Playa Romana Village
Habitat Playa Romana Village Castellon, Espagne
Hotel Habitat Playa Romana Village
Habitat Playa Romana Village Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Habitat Playa Romana Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.